Accès et services de soutien aux personnes handicapées

Politiques et procédures de la loi sur les Américains handicapés (ADA)

Prescott College s'engage à subvenir aux besoins des étudiants inscrits ou admis ayant une déficience en vertu de la section 504 de la loi sur la réadaptation de 1973 et de la loi intitulée Americans with Disabilities Act de 1990 (ADA). Prescott College interdit et décourage activement la discrimination à l'égard des personnes handicapées.
L'Ordre s'est engagé à mettre des services à la disposition de tout étudiant qui peut documenter un handicap en vertu de la section 504 ou de l'ADA. La politique du collège préconise des aménagements raisonnables pour les étudiants handicapés sur une base individualisée et flexible. Les étudiants handicapés ont la responsabilité de demander l'assistance disponible.


Normes académiques et déclaration de logement ADA

Prescott College a un engagement institutionnel à fournir des opportunités et un accès éducatifs égaux aux étudiants handicapés qualifiés, conformément aux lois et réglementations fédérales et nationales, y compris la loi américaine sur les personnes handicapées de 1990 et la section 504 de la loi sur la réhabilitation de 1973. En vertu de l'ADA, les étudiants qui demandent une adaptation à l'ADA doivent être en mesure de respecter les «normes académiques et techniques essentielles du programme»; fournir des aménagements ADA ne doit pas altérer fondamentalement le programme ni compromettre les éléments essentiels d'un cours ou d'un programme, ni affaiblir les normes académiques ou l'intégrité d'un cours. Les adaptations constituent un autre moyen de satisfaire aux exigences du cours en éliminant ou en réduisant les obstacles liés au handicap. les logements «nivellent le terrain de jeu», ils ne fournissent pas un avantage injuste.
La documentation sur les handicaps ainsi que le plaidoyer en faveur d'aménagements raisonnables sont gérés par le spécialiste en apprentissage du Counselling and Learning Commons. Les aménagements raisonnables proposés dépendent de la nature du handicap et du milieu universitaire. Prescott College favorise le développement de la croissance académique et personnelle, l'apprentissage tout au long de la vie, l'intégrité académique, ainsi que l'égalité d'accès à tous les programmes, services, activités et cours pour les étudiants.


Processus d'adaptation pour les étudiants handicapés

  • Les étudiants handicapés nécessitant des aménagements pour accéder aux cours, programmes, services, activités et installations du Collège doivent fournir la documentation relative à l’invalidité au personnel compétent en temps utile.
  • Les documents relatifs à l'invalidité sont gardés confidentiels et communiqués au personnel de l'Ordre sur une base limitée et sur une base nécessaire.
  • Sur la base de la documentation d'invalidité soumise, le coordonnateur de l'ADA déterminera si l'élève est admissible à des aménagements raisonnables.
  • Si l'étudiant est admissible à des aménagements raisonnables, on étudiera les interactions entre le handicap et l'environnement universitaire afin de déterminer les aménagements possibles. Des consultations avec le corps professoral, le personnel et des professionnels externes sur les éléments essentiels et des aménagements raisonnables auront lieu au besoin.
  • L'élève qui demande des aménagements sera informé du processus de fourniture d'aménagements raisonnables et toutes les activités pertinentes seront documentées dans son dossier confidentiel.
  • Étant donné que les instructeurs et les étudiants sont souvent responsables de la fourniture des adaptations, les instructeurs peuvent contacter le coordinateur de l'ADA s'ils ont des préoccupations ou des questions concernant des adaptations raisonnables. Les instructeurs ne sont pas tenus de compromettre ou d'altérer les éléments essentiels de leur cours ou de leurs normes d'évaluation.
  • Les étudiants handicapés sont responsables de contacter le coordinateur de l'ADA si des aménagements raisonnables ne sont pas mis en œuvre de manière efficace ou rapide. Le coordinateur de l'ADA travaille avec le personnel de l'Ordre et les étudiants demandant des adaptations liées à l'ADA afin de résoudre les désaccords concernant les adaptations recommandées. En cas de besoin, l'agent ADA est disponible pour aider à la résolution des différends et pour assurer la conformité institutionnelle avec l'ADA.
  • Les étudiants handicapés qui pensent avoir été victimes de discrimination en raison de leur handicap peuvent contacter le coordinateur de l'ADA.
  • Chaque élève a la responsabilité de soumettre ses demandes d’hébergement, d’aides auxiliaires et / ou de services en temps voulu.

Invalidité temporaire

Les services sont disponibles pour les étudiants ayant une invalidité temporaire afin de donner accès aux programmes et services universitaires. Aucune assistance ne peut être fournie pour des tâches de nature personnelle, telles que l’assistance en matière de soins de santé. Les étudiants doivent soumettre une documentation appropriée sur leur état au coordinateur de l'ADA.


Contact ADA

Les questions et préoccupations concernant les aménagements et les ressources de l'ADA peuvent être adressées à:

Mari Longpre
Coordinateur ADA et spécialiste de l'apprentissage

P: (928) 350-2259

E: accommodations@prescott.edu

Christina Fabrey
Vice-doyen au conseil et à la réussite scolaire

P: (928) 350-2246

E: christina.fabrey@prescott.edu

Access and Disability Support Services

Policies and Procedures for the Americans with Disability Act (ADA)

Prescott College is committed to providing for the needs of enrolled or admitted students who have disabilities under Section 504 of the Rehabilitation Act of 1973 and the Americans with Disabilities Act of 1990 (ADA). Prescott College prohibits and actively discourages discrimination against individuals with disabilities.
The College is committed to make services available for any student who can document a disability under Section 504 or the ADA. College policy calls for reasonable accommodations to be made for students with disabilities on an individualized and flexible basis. It is the responsibility of students with disabilities to request available assistance.

Academic Standards and ADA Accommodation Statement

Prescott College has an institutional commitment to provide equal educational opportunities and access for qualified students with disabilities in accordance with state and federal laws and regulations, including the Americans with Disabilities Act of 1990 and Section 504 of the Rehabilitation Act of 1973. Under the ADA, students requesting ADA accommodations must be able to perform the “essential academic and technical standards of the program”; providing ADA accommodations must not fundamentally alter the program or compromise the essential elements of a course or curriculum, nor does it weaken the academic standards or integrity of a course. Accommodations are an alternative way to accomplish the course requirements by eliminating or reducing disability-related barriers; accommodations “level the playing field”, they do not provide an unfair advantage.
Documentation of disabilities as well as advocacy for reasonable accommodations is handled through the Library and Learning Commons. Reasonable accommodations offered are based on the nature of the disability and the academic environment. Prescott College promotes the development of academic and personal growth, life-long learning, academic integrity, as well as equal access to all programs, services, activities and courses for students.

Kristine Preziosi (928-350-2306) is the lead for ADA accommodations and all questions and concerns should be directed to him as the ADA coordinator.

Accommodation Process for Students with Disabilities

  • Students with disabilities who require accommodations to access College courses, programs, services, activities, and facilities must provide documentation of disability to appropriate personnel in a timely manner.
  • Disability-related documents are kept confidential and shared with College personnel on a limited and need-to-know basis.
  • Based on the submitted disability documentation, the ADA coordinator will determine if the student is eligible for reasonable accommodations.
  • If the student is eligible for reasonable accommodations, the interaction between the disability and the academic environment will be explored to determine possible reasonable accommodations. Consultation with faculty, staff, and outside professionals regarding essential elements and reasonable accommodations will occur as needed.
  • The student requesting accommodations will be notified of the process for the provision of reasonable accommodations and all relevant activity will be documented in the student’s confidential file.
  • Since the responsibility for provision of accommodations often involves instructors and students, instructors can contact the ADA coordinator with concerns or questions about reasonable accommodations. Instructors are not expected to compromise or alter essential elements of their course or evaluation standards.
  • Students with disabilities are responsible for contacting the ADA coordinator if reasonable accommodations are not implemented in an effective or timely way. The ADA coordinator works with College personnel and students requesting ADA-related accommodations to resolve disagreements regarding recommended accommodations. When needed, the ADA Officer is available to assist with resolution of disagreement and to assure institutional compliance with the ADA.
  • Students with disabilities who believe they have been discriminated against on the basis of their disability may contact the ADA coordinator.
  • Each student bears the responsibility to submit requests for accommodations, auxiliary aids and/or services in a timely manner.

Temporary Disabilities

Services are available to students with temporary disabilities to provide access to campus academic programs and services. Assistance cannot be provided for tasks of a personal nature such as, but not limited to, assisting with health care issues. Students must submit appropriate documentation of their condition to the ADA coordinator.

Contacts for ADA-Related Services

Academic Services, Auxiliary Aids &Temporary Disabilities
Kristine Preziosi, ADA coordinator - (928) 350-2306
Mental Health Services - (928) 350-2306
Housing - (928) 350-1006