Crossroads Café - Un lieu de rassemblement, de détente et de restauration

Heures d'ouverture

Au cours du semestre régulier, le Crossroads Café est ouvert du lundi au jeudi, 8: 30am à 3: 00pm. Pendant le blocage, le café est ouvert 7: 30am-3pm. Les heures d'été sont normalement 8: 30am-3: 00pm. La communauté environnante est toujours la bienvenue pour visiter et apprécier la nourriture.

Le Crossroads Café offre aux étudiants et à la communauté environnante des aliments frais, sains et abordables, préparés avec simplicité et sensibilité. L'objectif du café est non seulement de servir une excellente cuisine, mais également de sensibiliser la communauté de l'Ordre aux rôles que joue la nourriture dans les domaines de l'environnement, de la justice sociale et de la nutrition. Le café lui-même est un lieu confortable et convivial pour échanger avec des amis, étudier ou flâner sur les rives du ruisseau Butte. Contactez le café au 928-350-1403 ou à café@prescott.edu

Commandes en ligne

Repas / Promotions: Venez vérifier le petit-déjeuner quotidien (servi toute la journée) et le déjeuner (11: 00-close). Les spécialités en cours comprennent le bar à soupes et à salades pour le déjeuner, le barbecue fumé, les quesadillas et les burritos. Les smoothies sont 100% Juice!

Déjeuner communautaire: Prescott College La restauration fournit un déjeuner communautaire gratuit pour tous les membres de Prescott! Ils commencent chaque mercredi. pendant le semestre régulier chez 12: 30pm. Le déjeuner communautaire n’a pas lieu tant que le campus est en vacances / été / bloc.

Un environnement d'apprentissage

Le café est un environnement d’apprentissage explorant les interrelations entre qui nous sommes, où nous sommes et ce que nous mangeons. Le Café est une ressource pour Prescott College et la communauté qui:

  • Encourage, facilite et affiche les projets des étudiants
  • Travaille avec les professeurs pour améliorer le contenu du cours
  • Enseigne aux enfants des ateliers de cuisine sains, pratiques et amusants
  • Fournit une formation culinaire et une expérience de travail pour notre population étudiante.
  • Stimule l'exploration de la relation entre l'alimentation humaine et l'environnement

Notre plan de repas

A Prescott College plan de repas permet aux étudiants de payer à l'avance pour des repas savoureux et nutritifs dans Prescott College Crossroads Café, assurant une alimentation saine et plus de temps à consacrer à leurs études. Les cartes de repas pour étudiants, qui fonctionnent comme des cartes de débit, donnent aux étudiants ou à leurs familles une grande flexibilité dans la planification du coût des repas.

Le Crossroads Café fournit aux étudiants des aliments frais, sains et abordables, préparés simplement et avec sensibilité. L'objectif du Café n'est pas seulement de servir une excellente cuisine, mais aussi de sensibiliser la communauté de l'Ordre aux rôles que joue la nourriture dans les domaines de l'environnement, de la justice sociale et de la nutrition. Le menu change tous les jours et utilise autant que possible des aliments locaux, de saison, issus de l'agriculture biologique et durables, préparés de manière traditionnelle et innovante.

Les cartes de repas sont disponibles dans n'importe quelle dénomination. Téléchargez le formulaire d'inscription:

Application du plan repas de Crossroads Café

Crossroads Café - A Place to Gather, Relax, & Eat

Hours of Operation

During the regular semester, the Crossroads Café is open Monday through Thursday, 8:30am to 3:00pm. During Block the Cafe is open 7:30am-3pm. Summer hours are normally 8:30am-3:00pm. The surrounding community is always welcome to visit and enjoy the food.

The Crossroads Café provides students as well as the surrounding community with fresh, healthy, affordable food prepared simply and sensitively. The goal of the café is to not only serve great food, but to help educate the College community about the roles that food plays in environmental, social justice, and nutritional issues. The Café itself is a comfortable and friendly place to interact with friends, study or hang out on the banks of Butte Creek. Contact the Café at 928-350-1403 or cafe@prescott.edu

Order Online

Meals/Specials: Come Check the daily breakfast (Served All Day) and lunch (11:00-close). Ongoing specials include soup & salad bar for lunch, smoked BBQ, and quesadillas and burritos. Smoothies are 100% Juice!

Community Lunch: Prescott College Catering provides a free Community Lunch for all of Prescott! They start every Wed. during the regular semester at 12:30pm. Community Lunch does not occur while the campus in on Holiday/Summer/Block.
 

A Learning Environment

The Café is a learning environment exploring the interrelationship between who we are, where we are, and what we eat. The Café is a resource for Prescott College and the community which:

  • Encourages, facilitates, and displays student projects
  • Works with faculty to enhance course content
  • Teaches kids' cooking workshops that are healthy, hands on and fun
  • Provides culinary training and work experience for our student population.
  • Stimulates exploration of the relationship between human nourishment and the environment

Our Meal Plan

A Prescott College meal plan allows students to pay in advance for tasty, nutritious meals in the Prescott College Crossroads Café, assuring a healthy diet and more time to spend on their studies. Student meal cards, which function as debit cards, allow students or their families great flexibility in planning ahead for the cost of meals. 

The Crossroads Café provides students with fresh, healthy, affordable food prepared simply and sensitively. The goal of the Café is not only to serve great food, but to help educate the College community about the roles that food plays in environmental, social justice, and nutritional issues. The menu changes daily and uses local, seasonal, organically grown, and sustainable foods whenever possible, prepared in traditional and innovative ways.

Meal cards are available in any denomination. Download the sign-up form:

Crossroads Café Meal Plan Application