Études environnementales et durabilité

Baccalauréat en sciences (BS)
Cours Signature
Comportement animal Biologie Animale
Calcul botanique: théorie et pratique
Conservation Biologie Méthodes de terrain en écologie végétale
Méthodes de terrain en géologie
Fondements de la chimie générale
Science de l'information géographique
Introduction à la géologie de la géomorphologie de l'Arizona
Sujets en histoire naturelle et écologie du sud-ouest
Phase I Evolution organique L'eau à l'ouest

Le baccalauréat ès sciences en études de l'environnement s'adresse aux étudiants à la recherche d'une approche rigoureuse, multi et timide; exploration disciplinaire des systèmes et processus naturels de la Terre et du rôle des humains qui dépendent et influencent ces systèmes et processus. Avec une base solide dans les sciences naturelles et une large compréhension des implications politiques des sciences de l'environnement, les étudiants titulaires de ce diplôme seront bien préparés pour des études supérieures dans ce domaine et pour l'emploi dans des agences publiques et des entreprises privées œuvrant pour un avenir plus durable. . Les étudiants seront bien informés de l'histoire naturelle et de l'écologie, en tant que contexte dans lequel intégrer leurs études scientifiques. Les étudiants examineront également l'éthique et les politiques pour créer des applications fortes et significatives pour les travaux scientifiques. Orientation Chaque automne et printemps, nouveaux Prescott College les étudiants se retrouvent dans "la salle de classe", sur les terrains et les environnements à couper le souffle, parfois crus, toujours variés du Sud-Ouest. Les nouveaux étudiants de Prescott sont initiés à l'environnement naturel du Sud-Ouest, apprennent à se connaître et à se connaître, et expérimentent les philosophies éducatives de Prescott College pendant l’orientation, amorçant ainsi le développement de relations avec leur nouveau pays d’origine, leur communauté et leur carrière universitaire. Pour la plupart des élèves, l’orientation correspondra à une expédition de trois semaines dans le désert, la montagne et le canyon (ou l’orientation Wilderness). Les étudiants, en tant que petite communauté d'apprenants engagés, se promèneront dans des endroits diversifiés sur le plan écologique en Arizona. Étudier - Connecter - Grandir. Les autres élèves participeront à une orientation de camp de base ou à une orientation communautaire. Suivez ce lien pour des informations détaillées sur ces options d'orientation: Détails de l'orientation Les étudiants de première année choisiront parmi une gamme de cours semestriels immersifs - tels que L'eau de l'Ouest, Art et écologie, Fondements du leadership et Introduction à la psychologie et au yoga - qui continuent de créer une communauté, de nouer des relations avec des conseillers pédagogiques et de développer la recherche universitaire. . Dans leur premier semestre à Prescott College, les étudiants transférés participent aux crises du siècle 21st: méthodes de recherche et théories. Les étudiants des disciplines environnementales et sociales, des arts et des sciences humaines se familiariseront avec les approches théoriques et de recherche favorisant l'intégration de leurs questions par le biais de discussions en classe et de recherches personnelles. Les étudiants inscrits à ce cours recevront un soutien individuel pour créer un plan d’études en organisant les cours qu’ils transfèrent dans un parcours menant à un diplôme dans les domaines de leur choix. Plan de diplômes Au cours du premier semestre de leur année junior, les étudiants créent un plan de diplômes, avec l'aide de leur conseiller pédagogique, qui trace la carte académique de leur parcours. Il comprend un aperçu des cours et des crédits obtenus. brève description des domaines de compétence, d’ampleur et des arts libéraux; des listes de cours suivis et à suivre; un plan et une description provisoires du projet senior; et des honneurs ou une expérience supplémentaires qui contribuent à la compétence ou à l'étendue. Le plan de formation est un document évolutif qui continue d'évoluer tout au long des trois derniers trimestres de l'étudiant. Projet Senior Prescott College exige que chaque élève, et pas seulement les élèves "avec distinction" désignés, conçoive et réalise un projet senior ambitieux. Ce projet sert à la fois de démonstration de compétence et d’aboutissement de l’expérience du premier cycle. Il peut s'agir d'un projet de recherche ambitieux, d'une collection d'écrits créatifs originaux, d'un plan et d'un programme de formation, d'une exposition artistique en studio, d'une performance, d'une étude de cas ou de terrain ou d'un stage stimulant. Une autre façon de penser au projet senior est de faire le pont entre la carrière de premier cycle d'un étudiant et son travail après l'obtention du diplôme. Le projet Senior est une carte de visite qui proclame aux écoles supérieures, aux employeurs potentiels et au monde: "Regardez, c’est ce que je suis capable de faire."

  • Le biologiste ;
  • Spécialiste des données de conservation
  • Écologiste | Avocat / avocat spécialisé en environnement
  • Graduate School
  • Professeur de sciences au lycée
  • Biologiste marin
  • Spécialiste des ressources naturelles

Matériaux d'application

Etre pro-actif! Consultez notre liste de documents de demande supplémentaires requis avant de commencer votre processus de demande. Tous les documents de candidature doivent être soumis via le portail de candidature en ligne. Vous devez poster les relevés de notes officiels et les documents au Prescott College, Bureau des admissions 220 Grove Avenue, Prescott, Arizona, 86301

  1. Essai autobiographique: Soumettez un essai autobiographique de deux à quatre pages reflétant vos expériences universitaires et vos objectifs éducatifs.
  2. Une lettre de recommandation: Les étudiants de première année doivent avoir une lettre écrite par un enseignant ou un conseiller; Les étudiants transférés peuvent recevoir une lettre de n'importe qui sauf de la famille ou d'un proche. Veuillez noter que vous aurez la possibilité de recueillir des lettres de recommandation par courrier électronique via l'application en ligne.
  3. Les résultats des tests: Prescott College n'exige pas que les candidats soumettent des scores SAT ou ACT pour admission. Les candidats sont invités à soumettre leurs résultats dans le cadre de leur candidature. Notre code SAT est 0484 et notre code ACT est 5022.
  4. Transcriptions officielles peuvent être soumis électroniquement par l’institution émettrice via parchemin ou par courrier à:

Bureau des admissions
Prescott College
202 Grove Avenue
Prescott, Arizona 86301

Toutes les transcriptions soumises par la poste doivent parvenir dans une enveloppe officielle scellée de l'institution émettrice.

Veuillez noter que des transcriptions non officielles peuvent être soumises pour que le comité des admissions entame l'évaluation préliminaire d'une candidature. Les relevés de notes officiels devront fournir une offre officielle d’admission.

Allons-y! Nous sommes ici pour vous soutenir pendant le processus d'admission. Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous à 1-877-350-2100 ou admissions@prescott.edu pour obtenir de l'assistance

Notre faculté

Environmental Studies & Sustainability

Bachelor of Science Degree (BS)
Signature Courses
Animal Behavior Animal Biology
Botany Calculus: Theory & Practice
Conservation Biology Field Methods for Plant Ecology
Field Methods in Geology
Foundations of General Chemistry
Geographic Information Science
Introduction to Geology of Arizona Geomorphology
Topics in Natural History & Ecology of the Southwest
Phase I Organic Evolution Water in the West

The Bachelor of Science Degree in Environmental Studies is for students seeking rigorous multi­ disciplinary exploration of the natural systems and processes of the Earth and the role of humans who both depend on and influence these systems and processes. With a strong foundation in the natural sciences and a broad understanding of the policy implications of environmental science, students with this degree will be well prepared for graduate study in this field and for employment with both public agencies and private businesses working toward a more sustainable future. Students will become well informed about natural history and ecology, as a context in which to embed their scientific study. Students will also consider ethics and policy as they build strong, meaningful applications for scientific endeavor. Orientation Each fall and spring, new Prescott College students find themselves in "the classroom," the breathtaking, sometimes raw, always diverse terrains and environments of the Southwest. New Prescott students are introduced to the natural environment of the Southwest, learn about themselves and each other, and experience the educational philosophies of Prescott College during Orientation, thus beginning the journey of developing relationships with their new home, community, and academic career. For most students, Orientation will mean a three-week Desert, Mountain and Canyon Expedition (aka Wilderness Orientation). Students, as a small community of engaged learners, will be backpacking throughout ecologically diverse locations in Arizona. Studying - Connecting - Growing. Other students will participate in a Base Camp Orientation, or Community-Based Orientation. Follow this link for detailed information on these Orientation options: Orientation Details First Year Experience In their first semester, freshmen will enroll in courses addressing the concerns and challenges of being a college student. First Year Students will choose from an array of immersive semester courses - like Water in the West, Art and Ecology, Foundations of Leadership, and Introduction to Psychology and Yoga - which continue to build community, forge relationships with faculty advisors, and develop academic inquiry. In their first semester at Prescott College, transfer students participate in Crises of the 21st Century: Research Methods & Theories. Students from environmental and social disciplines, the arts, and humanities will be introduced to theoretical and research approaches that foster ways of integrating their questions through class discussions and personal research. Students enrolled in this course will be given individual support in creating a degree plan organizing courses they are transferring with into a pathway for graduation in their chosen fields. Degree Plan During the first semester of their junior year, students create a degree plan, with the assistance of their faculty adviser, which sketches the academic map of their journey. It includes an overview of courses and credits earned; brief descriptions of competence, breadth, and liberal arts areas; lists of courses completed and those to be completed; a tentative Senior Project plan and description; and additional honors or experience that contribute to competence or breadth. The Degree Plan is a living document that continues to evolve throughout the student's final three terms. Senior Project Prescott College requires every student, not just designated "honors" students, to design and carry out an ambitious Senior Project. This Project functions as both a demonstration of competence and a culmination of the undergraduate experience. It may take the form of an ambitious research project, a collection of original creative writing, a curriculum plan and implementation, a studio art exhibition, a performance, a case or field study, or a challenging internship. Another way of thinking about the Senior Project is as a bridge between a student's undergraduate career and work after graduation. The Senior Project stands as a calling card that proclaims to graduate schools, prospective employers, and the world, "Look, this is what I'm capable of doing."

 

  • Biologist
  • Conservation Data Specialist
  • Ecologist|Environmental Attorney/Lawyer
  • Graduate School
  • High School Science Teacher
  • Marine Biologist
  • Natural Resource Specialist

Application Materials 

Be proactive! Review our list of required supplemental application materials before starting your application process. All application materials should be submitted through the online application portal. You must mail official transcripts and materials to Prescott College, Office of Admissions 220 Grove Avenue, Prescott, Arizona, 86301

  1. Autobiographical Essay: Submit a two to four page autobiographical essay reflecting on your past academic experiences and your educational goals
  2. One letter of recommendation: First-time Freshmen must have a letter written by a teacher or counselor; transfer students may have a letter from anyone except family or a significant other. Please note you will have an opportunity to gather letters of recommendation by email through the online application.  
  3. Test Scores: Prescott College does not require applicants to submit SAT or ACT scores for admission. Applicants are welcome to submit their scores as part of their application. Our SAT code is 0484 and our  ACT code is 5022.
  4. Official transcripts can be submitted electronically by the issuing institution via Parchment or through the mail at:

 

Office of Admissions
Prescott College
202 Grove Avenue
Prescott, Arizona 86301

 

All transcripts submitted by mail must arrive in an official sealed envelope from the issuing institution.

Please note: unofficial transcripts may be submitted for the admissions committee to begin a preliminary evaluation of an application. Official transcripts will be required to provide an official offer of admission.

Let’s get going! We are here to support you during the admissions process. If you have any questions, please contact us at 1-877-350-2100 or admissions@prescott.edu for assistance.

Our Faculty
http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/dmitten_426.jpg

Denise Mitten

Instruction|Faculty / Director, PhD in Sustainability Education

dmitten@prescott.edu

9283501004