Loi sur les droits à l'éducation familiale et la vie privée (FERPA)

Prescott College Politique sur la divulgation des dossiers des élèves

Prescott College s'efforce de se conformer pleinement à la loi sur les droits à l'éducation et la vie privée en matière d'éducation de la famille de 1974 (telle que modifiée). Cette loi fédérale a été conçue pour protéger la confidentialité des dossiers scolaires, pour conférer aux étudiants le droit d'inspecter et de réviser leurs dossiers scolaires, de fournir des directives pour la correction de données inexactes ou trompeuses lors d'audiences informelles et formelles et de présenter un exposé des motifs. à inclure dans le dossier éducatif si le résultat de l'audience n'est pas satisfaisant.

Protection et divulgation des dossiers des élèves

Prescott College accorde tous les droits prévus par la loi aux étudiants déclarés indépendants. En dehors du Collège, personne ne doit avoir accès aux dossiers d’un étudiant sans que celui-ci divulgue d’informations sans le consentement écrit préalable de celui-ci, sauf: à des personnes ou des organisations fournissant une aide financière aux étudiants; accréditer des agences exerçant leur fonction d'accréditation; aux personnes en exécution d'une ordonnance judiciaire; et aux personnes en situation d'urgence afin de protéger la santé ou la sécurité des étudiants ou d'autres personnes. Toutes ces exceptions sont autorisées par la loi.

Les dossiers scolaires n'incluent pas les dossiers d'emploi (sauf lorsqu'un élève inscrit est embauché en raison de son statut d'étudiant), les dossiers d'anciens élèves, les dossiers médicaux des élèves ou les dossiers du personnel enseignant, administratif ou autre dont ils sont seuls propriétaires. du fabricant et ne sont accessibles ou révélés à aucune personne, sauf un substitut temporaire.

au sein de la Prescott College communauté, seuls les membres qui, individuellement ou collectivement, agissent dans l’intérêt éducatif de l’élève, ont le droit d’accéder aux dossiers pédagogiques de l’élève. Cela inclut le personnel des bureaux de l’aide financière, des affaires, des admissions et des bureaux d’enregistrement, ainsi que les doyens, le vice-président exécutif, les conseillers et les professeurs, dans les limites de leur besoin de savoir.

Informations du répertoire: L'Ordre peut, à sa discrétion, fournir des informations du répertoire conformément aux dispositions de la Loi, notamment:

  • nom d'étudiant
  • adresses personnelle et locale
  • adresses de courrier électronique et de site Web
  • tous les numéros de téléphone
  • date et lieu de naissance
  • photographies
  • domaines d'études, y compris la compétence, l'étendue et le domaine de diplôme / programme principal
  • dates de présence et statut à temps plein / à temps partiel
  • tous les diplômes obtenus et les prix reçus
  • date prévue d'obtention du diplôme / d'achèvement
  • nom du (des) conseiller (s)
  • a récemment fréquenté un établissement d'enseignement précédent
  • participation à des activités officiellement reconnues

Les étudiants peuvent demander à ne pas divulguer les informations de l'annuaire («annotation en attente») en avisant par écrit le bureau du registraire. Les répertoires en attente seront retirés des dossiers des étudiants après leur diplôme ou leur retrait du Collège.

Droit de visualiser et / ou de modifier des enregistrements

Prescott College Les étudiants ont un accès illimité à leurs propres dossiers et peuvent en faire des copies à leurs propres frais, à l'exception des cas suivants: en cas de dette impayée envers le Collège; ou des copies des relevés de notes d'institutions fréquentées précédemment. Les étudiants qui pensent que leurs dossiers scolaires contiennent des informations inexactes ou trompeuses, ou qui enfreignent de toute autre manière leur vie privée ou leurs autres droits, peuvent discuter de leurs préoccupations de manière informelle avec le responsable du registre et / ou le personnel académique impliqué. Si les décisions sont en accord avec la demande de l'étudiant, les enregistrements appropriés seront modifiés. Sinon, le registraire informera les étudiants de leur droit de déposer un «grief académique» qui servira d'audience formelle. Voir Procédures de règlement des griefs des étudiants pour plus de détails sur ce processus.

Droit de porter plainte

Un étudiant alléguant une non-conformité d'un collège avec la Loi sur les droits à l'éducation et la vie privée de la famille peut déposer une plainte écrite auprès du Family Compliance Office:

Family Compliance Office, Département de l'éducation des États-Unis
400 Maryland Avenue SW
Washington, DC
20202-5920
Numéro de téléphone: 1-800-872-5327
Site internet: http://www2.ed.gov/policy/gen/guid/fpco

Notification

Prescott College informe les élèves de la Loi sur les droits éducatifs pour la famille et la vie privée dans les documents d'inscription de chaque trimestre.

Family Educational Rights and Privacy Act (FERPA)

Prescott College Policy on Disclosure of Student Records

Prescott College strives to comply fully with the Family Educational Rights and Privacy Act of 1974 (as amended). This federal law was designated to protect the privacy of education records, to establish the right of students to inspect and review their education records, to provide guidelines for the correction of inaccurate or misleading data through informal and formal hearings, and to submit an explanatory statement for inclusion in the education record if the outcome of the hearing is unsatisfactory.

Protection and Disclosure of Student Records

Prescott College accords all the rights under the Act to students who are declared independent. No one outside the College shall have access to, nor will the institution disclose any information from, a student’s records without the prior written consent of the student, except: to persons or organizations providing student financial aid; to accrediting agencies carrying out their accreditation function; to persons in compliance with a judicial order; and to persons in an emergency in order to protect the health or safety of students or other persons. All these exceptions are permitted under the Act.

Education records do not include employment records (except where an enrolled student is employed as a result of his or her status as a student), alumni records, student health records, or records of instructional, administrative, and other personnel which are the sole possession of the maker and are not accessible or revealed to any individual except a temporary substitute.

Within the Prescott College community, only those members, individually or collectively acting in the students' educational interest, are allowed access to student educational records. These include personnel in the Financial Aid, Business, Admissions, and Registrar’s offices, as well as deans, executive vice president, advisors, and faculty, within the limitations of their need to know.

Directory Information: At its discretion, the College may provide Directory Information in accordance with the provisions of the Act to include:

  • student name
  • home and local addresses
  • email and web site addresses
  • all phone numbers
  • date and place of birth
  • photographs
  • fields of study, including competence, breadth, and primary degree/program area
  • dates of attendance and full-time/part-time status
  • all degrees earned and awards received
  • anticipated graduation/completion date
  • advisor(s) name(s)
  • recently attended previous educational institution(s)
  • participation in officially recognized activities

Students may request to withhold Directory Information (“Directory Hold”) by notifying the Office of the Registrar in writing. Directory Holds will be removed from students’ records when they graduate or withdraw from the College.

Right to View and/or Amend Records

Prescott College students have unrestricted access to their own records, and may have copies made of their records at their own expense, except for the following: in cases of outstanding debt to the College; or copies of transcripts from previously attended institutions. Students who believe that their education records contain information that is inaccurate or misleading, or otherwise in violation of their privacy or other rights, may discuss their concerns informally with the Registrar and/or with the academic personnel involved. If the decisions are in agreement with the student's request, the appropriate records will be amended. If not, students will be informed by the Registrar of their right to file an “academic grievance” which will serve as a formal hearing. See Student Grievance Procedures for details on that process.

Right to File a Complaint

A student alleging College noncompliance with the Family Educational Rights and Privacy Act may file a written complaint with the Family Compliance Office:

Family Compliance Office, U.S. Department of Education
400 Maryland Avenue S.W.
Washington, D.C.
20202-5920
Phone: 1-800-872-5327
Website: http://www2.ed.gov/policy/gen/guid/fpco

Notification

Prescott College informs students about the Family Educational Rights and Privacy Act in each term’s enrollment materials.