Choses importantes à savoir

Étudiant avec ordinateur portable

Conditions

  • À la date d'échéance des droits de scolarité, tous les étudiants doivent avoir leurs frais de scolarité entièrement payés, une aide financière acceptée ou des options de paiement en ligne et des plans de paiement en place. Suivez le lien dans l'onglet Ressources ci-dessous pour obtenir des informations sur un plan de paiement en ligne.

  • Les étudiants qui doivent prendre d'autres dispositions de paiement ou ceux qui ont d'autres questions en matière de facturation doivent contacter le bureau de facturation des étudiants à l'adresse suivante:

ext (877) 350-2100. 4000

(928) 350-4000

  • Si les fonds d'aide financière que vous acceptez ne suffisent pas à couvrir l'intégralité de votre solde dû, le solde restant sera à votre charge et devra être réglé à la date d'échéance des frais de scolarité. Si vous payez vos frais de scolarité et acceptez plus tard une offre de récompense, vous pourrez peut-être obtenir un remboursement.

  • Les étudiants de premier cycle sur campus peuvent avoir des frais supplémentaires pour des cours spécifiques.

  • L'assurance obligatoire pour les étudiants de premier cycle sur campus est automatiquement ajoutée à la facture et peut être annulée en suivant le processus de renonciation en ligne à l'assurance maladie. Si les étudiants ne remplissent pas la renonciation en ligne avant la date indiquée, les frais resteront sur le compte et l’étudiant restera inscrit au régime d’Assurance maladie étudiant Aetna.

  • L’étudiant sera responsable des frais éventuels signalés après le versement des fonds de l’aide financière.

  • Tout changement d’inscription après la date d’échéance des frais de scolarité entraînant une augmentation des coûts doit être payé avant le changement.

Important Things to Know

Student with Laptop

Terms

  • By the tuition due date, all students must have their tuition paid in full, an accepted financial aid award or an online payment options and payment plans in place. Follow the link in the below Resources tab for information regarding an online payment plan. 

  • Students who need to make other payment arrangements, or those who have other billing questions, should contact the Student Billing Office at: 

(877) 350-2100 ext. 4000

(928) 350-4000

  • If the financial aid funds you accept are not sufficient to cover your entire balance due, the remaining balance will be your responsibility and must be resolved by the tuition due date. If you pay your tuition up front and later accept an award offer, you may be eligible for reimbursement. 

  • On-Campus Undergraduate students may have additional fees for specific courses.

  • Mandatory insurance for On-Campus Undergraduate students is automatically added to the bill and may be waived by completing the health insurance online waiver process. If students do not complete the online waiver before the designated date, the charge will stay on the account and the student will remain enrolled in the Aetna Student Health Insurance Plan.

  • Any charges posted after financial aid funds have been paid will be the student’s responsibility.

  • Any change to registration after the tuition due date that results in an increase in costs must be paid prior to the change.