Investir dans Prescott College

Soutenir un Prescott College Éducation

Les contributions d'anciens élèves, de parents, de professeurs, de membres du personnel et d'amis sont essentielles à la réalisation de la mission éducative de PC. Ils aident PC à maintenir le calibre de ses offres académiques, à attirer des étudiants exceptionnels et à leur fournir une aide financière indispensable. Les dons privés permettent également au collège de renforcer ses programmes universitaires et de recruter des professeurs exceptionnels. Il n'y a pas de substitut moins coûteux au type d'enseignement et d'apprentissage que PC s'est engagé à fournir. Votre soutien rendra cela possible.

Personne-ressource: (928) 350-4502 or msmith@prescott.edu

Empower the Future - Rejoignez notre communauté de supporters en participant aujourd'hui au Fonds annuel pour l'excellence académique!

Le fonds annuel touche la vie de tous les Prescott College étudiant par le biais de bourses d’études, d’appui aux professeurs et de financement de programmes et de services réunissant professeurs et étudiants. Les dons annuels peuvent permettre aux donateurs de tous les niveaux d'avoir un impact immédiat, car les fonds sont généralement utilisés la même année où ils sont reçus. Plus d'informations sur le Fonds annuel d'excellence académique.

Faites un cadeau unique ou récurrent ❯

Les cadeaux ou promesses en espèces, chèques ou mandats-poste peuvent également être envoyés à: Prescott College Bureau de la promotion institutionnelle, 220 Grove Avenue, Prescott, AZ 86301.

Les dons planifiés font généralement partie de la planification successorale et vos fonds ne parviennent pas au Collège avant l’échéance de votre succession. Ce type de don est parfait pour les personnes qui ne peuvent se permettre de faire un don important au cours de leur vie ou pour celles qui cherchent à maximiser les avantages fiscaux de leur succession. Les méthodes de don planifié comprennent:

  • Legs (nommer Prescott College dans votre volonté); Voir notre Brochure testaments et legs pour plus d'informations
  • Assurance vie ou autre désignation de bénéficiaire
  • Fiducie en plomb
  • Roulement IRA
  • Conservation Life Estate (donnez votre maison au collège, mais continuez à y vivre!)
  • Rentes de bienfaisance *
  • Fiducies résiduaires de bienfaisance *

* Ces cadeaux vous permettent de recevoir un revenu de votre vivant

L’objectif de la planification successorale est d’assurer la tranquillité d’esprit et un soutien financier pour vous et vos proches. Une fois votre famille prise en charge, vous pouvez planifier un don de bienfaisance pour prolonger votre héritage au-delà de votre vie, protéger vos proches et réduire vos impôts. Lorsque vous incluez Prescott College dans un don planifié, vous devenez membre du Charles Franklin Parker Legacy Society.

Contactez-nous pour en savoir plus sur vos options et comment vos aspirations philanthropiques peuvent s’aligner sur la maximisation des avantages fiscaux et financiers au (928) 350-4505 or development@prescott.edu.

Laisser un héritage durable

Les dons de dotation apportent un soutien durable aux Prescott CollegeLes gens et les programmes jouent un rôle clé en veillant à ce que nous puissions toujours rester fidèles à notre vision: établir la norme en matière d’excellence académique par le biais d’une éducation expérimentale et collaborative qui transforme divers apprenants en leaders capables de faire la différence. Il existe de nombreuses possibilités de nommer les dotations pour soutenir les bourses d'études, les bourses de professeurs et le développement de nouveaux programmes.

At Prescott College, nous avons les fonds spécifiés suivants:
• dotation générale
• Bourse d'études
• chaises dotées
• Projets de bâtiments et de campus
• Développement professionnel
• Programmes académiques et la bibliothèque

Fonds de dotation nommés spécifiques à Prescott College peut être établi avec un don minimum de 25,000 $, y compris les fonds de contrepartie. Veuillez consulter la liste des fonds de dotation nommés existants ci-dessous. Pour plus d'informations sur Prescott CollegePolitique de dotation et pour en savoir plus sur les bourses de dotation, veuillez contacter le Bureau de la promotion institutionnelle.

Programmes que vous pouvez soutenir

Programmes que vous pouvez soutenir
Les élèves se tiennent devant une peinture murale avec un instructeur

Centre Changemaker K-20

Invest in Prescott College

Support a Prescott College Education

Contributions from alumni, parents, faculty, staff and friends are critical to fulfilling PC's educational mission. They help PC maintain the caliber of its academic offerings, attract exceptional students and provide them with much-needed financial aid. Private donations also allow the college to strengthen its academic programs and recruit outstanding faculty. There is no lower-cost substitute for the type of teaching and learning that PC is committed to delivering. Your support will make this possible.

 

 

Empower the Future - Join our community of supporters by giving to the Annual Fund for Academic Excellence today!

 

The Annual Fund touches the lives of every Prescott College student through scholarships, support for faculty, and funding for programs and services that bring faculty and students together. Annual gifts can allow donors at every level to have an immediate impact, as funds are typically used in the same year in which they are received. More information about the Annual Fund for Academic Excellence.

Make a one-time or recurring gift ❯

Gifts or pledges in the form of cash, check, or money order can also be sent to: Prescott College Office for Institutional Advancement, 220 Grove Avenue, Prescott, AZ 86301.

 

 

 

Typically planned gifts are part of estate planning and your funds do not come to the College until your estate matures. This type of giving is perfect for people who cannot afford to make a large gift during their lifetime, or for individuals looking to maximize tax benefits to their estate. Methods of planned giving include:

  • Bequests (naming Prescott College in your will); See our Wills and Bequests Brochure for more information
  • Life Insurance or other Beneficiary Designation
  • Charitable Lead Trusts
  • IRA Rollover
  • Retained Life Estate (give the College your house, but keep living there!)
  • Charitable Gift Annuities*
  • Charitable Remainder Trusts*

*These gifts allow you to receive income during your lifetime

The goal of estate planning is to provide peace of mind and financial support for yourself and your loved ones. After your family is taken care of, you can plan a charitable gift to extend your legacy beyond your lifetime, protect your loved ones, and reduce your taxes. When you include Prescott College in a planned gift, you become a member of the Charles Franklin Parker Legacy Society.

Contact us to learn more about your options and how your philanthropic aspirations can align with maximizing tax and other financial benefits at (928) 350-4505 or development@prescott.edu.

Leave an enduring legacy

Endowment gifts provide lasting support for Prescott College’s people and programs and play a key role in ensuring that we can always be true to our vision to set the standard for academic excellence through experiential, collaborative education that transforms diverse learners into leaders who make a living making a difference. There are numerous naming opportunities for endowments to support student scholarships, faculty fellowships, and development of new programs.

At Prescott College, we have the following specified funds:
• General endowment
• Scholarship
• Endowed chairs
• Buildings and campus projects
• Professional development
• Academic programs and the Library

Specific Named Endowment Funds at Prescott College may be established with a minimum gift of $25,000, including matching gift funds. Please see the list of existing named endowment funds below. For more information on Prescott College’s Endowment Policies and to inquire Endowed Scholarships please contact the Office for Institutional Advancement.

 

Programs You Can Support 

Programs You Can Support 
Students stand infront of a painted mural with instructor

Changemaker K-20 Center