Diplômes d'études supérieures

Graduate Degrees à Prescott College

Les étudiants explorent les diplômes d'études supérieures pour progresser dans leur carrière, pour prendre un nouveau chemin ou pour le plaisir d'apprendre. Nos programmes d'études supérieures offrent la flexibilité dont vous avez besoin et le soutien qui vous aidera à vous guider dans la prochaine étape de votre voyage.

Notre approche bio-régionale unique signifie que vous apprendrez en partageant vos expériences avec une cohorte de pairs qui appliquent également le matériel de cours de manière pratique au sein de leurs propres communautés. Chacun de nos programmes reconnaît les intérêts et les styles d'apprentissage des individus.

La plupart de nos diplômes d'études supérieures peuvent être suivis à 100% en ligne, ce qui vous permet de faire de votre communauté votre salle de classe, avec la possibilité de visiter occasionnellement le campus pour une orientation et un colloque pour interagir avec vos pairs et vos professeurs. Nous proposons également un programme sur le campus de justice sociale et d'organisation communautaire, ainsi que des masters 100% en ligne.

Bon nombre de nos programmes, tels que nos masters Education Aventure et Etudes Environnementales, offrent une bonne dose d'auto-conception, vous permettant de créer des cours grâce à des études encadrées pour vous concentrer sur vos passions. Les programmes de préparation professionnelle menant au permis d'exercer (dans les domaines de l'éducation et du conseil) sont plus structurés.

Graduate Degrees

Graduate Degrees at Prescott College

Students explore graduate degrees to advance in their careers, to take a new path, or for the sheer joy of learning.  Our graduate programs provide the flexibility you need and the support that will help guide you on the next step of your journey. 

Our unique approach attracts self-directed students, eager to learn in an experiential program that acknowledges individuals’ interests and learning styles. 

The majority of our graduate degrees are hybrid programs that allow you to make your community your classroom, with occasional visits to campus for orientation and colloquium to interact with your peers and your professors. We also offer an on-campus program in Social Justice and Community Organizing, as well as a 100% online masters.

Many of our programs, like our Adventure Education and Environmental Studies masters, offer a healthy dose of self-design, allowing you to create courses through mentored study to focus on your passions.  Professional preparation programs that lead to licensure (in Education and Counseling) are more structured.