Emprunt étudiant

Informations importantes sur les prêts étudiants et l'aide financière

Différents types de prêts sont disponibles pour les étudiants à Prescott College qui sont inscrits au moins à mi-temps. Ceux qui sont inscrits dans moins de la mi-temps peuvent visiter les liens ci-dessous pour les prêts spécialisés.

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les différents types de prêts, le programme fédéral de bourses d’enseignement TEACH et les bourses d’études, ainsi que des informations sur le remboursement des prêts.

Veuillez contacter le bureau d'aide financière pour toute question supplémentaire.

P: (928) 350-1111

E: finaid@prescott.edu

Prêts

Après avoir examiné tous les prêts fédéraux, vous pouvez également être intéressé par une demande de prêt privé pour l’éducation. Un prêt privé est un prêt éducatif basé sur un crédit. Les conditions sont définies par chaque prêteur. Les étudiants doivent donc choisir judicieusement leur prêteur. Les étudiants incapables de se qualifier par eux-mêmes peuvent avoir besoin d'un coemprunteur / cosignataire. Les étudiants peuvent emprunter jusqu’à concurrence de leur budget de frais de participation, déduction faite des autres fonds et ressources d’aide financière reçus. Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d'informations.

Prêts privés pour l'éducation

Les prêts fédéraux directs sont la source la plus courante de fonds de prêts étudiants mis à la disposition des étudiants à la recherche d'un diplôme ou d'un certificat. Les prêts fédéraux directs doivent être remboursés avec intérêt. Les prêts directs fédéraux offrent un report de remboursement du principal pendant que l'étudiant est aux études et accordent un délai de grâce de six mois après la fin de ses études, avant le début du remboursement. Selon les besoins d'un élève, tels que calculés par le US Department of Education, un prêt fédéral direct peut être offert sous forme de prêt subventionné ou non, ou sous la forme d'une combinaison des deux. Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d'informations.

Programme fédéral de prêt direct

Subventions et bourses

Le programme fédéral de bourses d’enseignement TEACH accorde des subventions aux étudiants admissibles qui achèvent ou prévoient terminer les cours nécessaires pour débuter une carrière dans l’enseignement et qui acceptent de servir pendant au moins quatre ans en tant qu’enseignant hautement qualifié à temps plein dans un établissement d'enseignement supérieur. domaine ayant des besoins élevés, dans une école desservant des étudiants à faible revenu. Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d'informations.

Subvention fédérale d'enseignement

Prescott College offre une variété de bourses d'études intérieures et extérieures aux étudiants intéressés qui sont admissibles. Ces bourses peuvent aider à compenser de manière substantielle les coûts de participation sans obligation de remboursement. Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d'informations.

Bourses d'études

Remboursement de prêt

Nous collaborons actuellement avec Inceptia pour aider les étudiants et leurs familles à gérer le remboursement des prêts d'études fédéraux une fois qu'ils ont quitté l'école. Inceptia est un tiers prestataire de services qui assiste les emprunteurs de prêts étudiants fédéraux qui ont fréquenté Prescott College. Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d'informations.

Rembourser votre prêt

Student Borrowing

Important Information about Student Loans and Financial Assistance

Various types of loans are available to students at Prescott College who are enrolled at least half time. Those who are enrolled in less than half-time can visit the links below for specialized loans. 

Below you will find information regarding the different types of loans, the Federal TEACH Grant program and scholarships, and information regarding loan repayment.

Please contact the Financial Aid Office with any additional questions. 

P: (928) 350-1111

E: finaid@prescott.edu

 

Loans

After you have considered all federal loans, you may also be interested in applying for a Private Loan for Education.  A private loan is a credit-based educational loan.  Terms and conditions are set by each individual lender, so students should shop wisely for their lender.  Students unable to qualify on their own may need to obtain a co-borrower/co-signer.  Students may borrow up to their Cost of Attendance budget, less any other financial aid funds and resources received. Click on the link below for more information. 

Private Loans for Education

Federal Direct loans are the most common source of student loan funds made available to students seeking a degree or certificate. Federal Direct Loans must be repaid with interest. Federal Direct Loans offer deferments of principal payments while a student is in school and allow a six-month grace period after leaving school, before repayment begins. Depending on a student's need as calculated by U.S Department of Education, a Federal Direct Loan may be offered as a subsidized or unsubsidized loan, or as a combination of the two. Click on the link below for more information. 

Federal Direct Loan Program

Grants & Scholarships

The Federal TEACH Grant Program provides grant funds to eligible students who are completing or plan to complete coursework that is needed to begin a career in teaching, and who agree to serve for at least four years as a full-time, highly qualified teacher in a high-need field, in a school serving low-income students. Click on the link below for more information. 

Federal TEACH Grant

Prescott College offers a variety of inside and outside scholarships to interested students who qualify. These scholarships can help to substantially offset the costs of attendance without the obligation of repayment. Click on the link below for more information. 

Scholarships

Loan Repayment

We are currently partnered with Inceptia to help students and their families navigate federal student loan repayment once they leave school. Inceptia is a third-party servicer that assists federal student loan borrowers who attended Prescott College. Click on the link below for more information. 

Repaying Your Loan