Prescott College Tucson Center

Faciliter la réussite des étudiants et l'implication communautaire dans le sud de l'Arizona

Prescott College's Tucson Center est le site du seul campus K-20 en Arizona réunissant la Mexicayotl Academy, le Changemaker High School et Prescott College à un endroit, sur le campus Changemaker.

Le partenariat K-20 comprend des classes à double inscription, des collaborations entre niveaux et groupes d’âge, ainsi qu’un programme de formation d’enseignants «Grow Your Own» permettant de former de futurs éducateurs soucieux de leur culture et soucieux de leur culture.

Les professeurs et le personnel du Tucson Center proposent aux étudiants du Arizona du Sud des conseils pédagogiques, Prescott College cours, soutien aux admissions et possibilités de réseautage avec d’autres étudiants et avec la communauté. Des cours de premier cycle et de cycles supérieurs sont organisés au centre, tant pour les programmes de résidence restreinte que pour les programmes de premier cycle résidents, avec la possibilité de participer à des travaux sur le terrain dans le sud de l'Arizona et le long de la frontière américano-mexicaine.

Prescott College Tucson abrite également Arizona Serve au Changemaker Campus. Arizona Serve est un programme de Prescott College et accueille près de membres 200 AmeriCorps servant dans des écoles et des organisations à but non lucratif dans les comtés de Pima et de Yavapai.

Les futurs étudiants sont invités à visiter le centre, se renseigner sur les programmes et les services, et rencontrer les professeurs, le personnel et les étudiants actuels. Le centre est ouvert de 9 du lundi au vendredi, de lundi à vendredi et se trouve sur le campus Changemaker, 5 Avenue S. Belvedere, Tucson, AZ 1300.

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/afernandez_403.jpg

Anita Fernandez

Instruction|Faculté / Directeur, SJCO et Centre Tucson

afernandez@prescott.edu

Prescott College Tucson Center

Facilitating student success and community involvement in southern Arizona

Prescott College’s Tucson Center is the site for the only K-20 campus in Arizona bringing together Mexicayotl Academy, Changemaker High School and Prescott College at one location, on the Changemaker Campus.

The K-20 partnership includes dual enrollment classes, cross-level, and age-group collaborations as well as a “Grow Your Own” teacher education program for training culturally sustaining and critically conscious future educators.

Tucson Center faculty and staff offer students in Southern Arizona academic advising, Prescott College courses, admissions support and opportunities for networking with fellow students and the community.  Undergraduate and graduate courses are held at the center both for the limited residency and resident undergraduate programs with the opportunity to engage in fieldwork across Southern Arizona and along the U.S.-Mexico border.

Prescott College Tucson also houses Arizona Serve at the Changemaker Campus. Arizona Serve is a program of Prescott College and hosts nearly 200 AmeriCorps members serving with schools and nonprofits across Pima County and Yavapai County.

Prospective students are welcome to visit the center, inquire about programs and services, and meet faculty, staff, and current students. The Center is open 9 a.m. – 5 p.m. Monday-Friday and is located at the Changemaker Campus, 1300 S. Belvedere Ave, Tucson, AZ 85711.

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/afernandez_403.jpg

Anita Fernandez

Instruction|Faculty / Director, SJCO and Tucson Center

afernandez@prescott.edu

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/lsharp_446.jpg

Lloyd Sharp

Instruction|Associate Faculty

lsharp@prescott.edu

9283502318