Prescott College Titre IX

Politique de non-discrimination

Prescott College adhère à toutes les lois fédérales et nationales sur les droits civils interdisant la discrimination dans les établissements privés d'enseignement supérieur.Prescott College ne discriminera aucun employé, candidat à un emploi, étudiant ou candidat à l'admission sur la base de la race, de la religion, de l'état d'audience, de l'apparence personnelle, de la couleur, du sexe, de la grossesse, de la filiation, de la source du revenu, du lieu de travail, du lieu de résidence, de la religion , croyance, appartenance ethnique, origine nationale (y compris l'ascendance), statut de citoyen, handicap physique ou mental, âge, état civil, responsabilités familiales, orientation sexuelle, genre, identité de genre, expression de genre, statut d'ancien combattant ou militaire (y compris ancien combattant handicapé, Vietnam) (ancien combattant ou ancien combattant récemment séparé), prédisposant des caractéristiques génétiques, le statut de victime de violence domestique ou toute autre catégorie protégée en vertu de la législation locale, fédérale ou nationale applicable, y compris les protections accordées aux personnes qui s'opposent à la discrimination ou participent à tout processus de résolution sur le campus ou à l'égal. Commission des opportunités d'emploi ou d'autres agences de défense des droits de l'homme. Pour afficher / télécharger notre politique et nos procédures relatives au titre IX dans leur intégralité clique ici .

Politique sur le harcèlement discriminatoire

Les étudiants, le personnel, les administrateurs et les professeurs ont droit à un environnement de travail et un environnement éducatif exempt de harcèlement discriminatoire. Prescott CollegeLa politique de harcèlement de n'est pas censée empêcher ou interdire les contenus éducatifs ou les discussions en classe ou en dehors de la classe qui incluent des sujets divers, mais des sujets controversés ou sensibles protégés par la liberté académique. S'il vous plaît voir le Prescott College Équité en matière de droits civils et politique sur le harcèlement sexuel / fondé sur le sexe, la discrimination et l'inconduite sexuelle.

Titre IX Coordonnateur

Le choix parfait pour changer de look en quelques minutes. Prescott College Titre IX Le coordonnateur veille au respect de tous les aspects de ces politiques. Le coordinateur relève directement du président du collège. Les questions concernant ces politiques doivent être adressées au coordinateur du titre IX. Toute personne souhaitant faire un rapport relatif à ces politiques peut le faire en signalant le problème au coordinateur du titre IX du collège:

Kristine Preziosi
Titre IX Coordonnateur
Bureau des affaires étudiantes
220 Grove Avenue
Prescott, Arizona 86301
(928) 350-2306
kpreziosi@prescott.edu

En outre, des rapports anonymes peuvent être générés par les rapporteurs et / ou des tiers utilisant le formulaire de rapport en ligne. Notez que ces rapports anonymes peuvent inciter l’établissement à enquêter.

Politique sur les mesures d'adaptation pour les personnes handicapées

Prescott College s'engage à respecter scrupuleusement la loi américaine sur les personnes handicapées avec 1990 (ADA et ADAAA) et la section 504 de la loi sur la réhabilitation de 1973, qui interdit la discrimination à l'encontre des personnes handicapées qualifiées, ainsi que les autres lois fédérales et régionales applicables aux personnes handicapées . En vertu de l’ADA et de ses amendements, une personne est handicapée si elle présente une déficience physique ou mentale qui limite considérablement une activité majeure de la vie. L’ADA protège également les personnes qui ont des antécédents de déficience substantielle ou qui sont considérées comme handicapées par l’institution, qu’elles soient qualifiées ou non. Une déficience substantielle est une déficience qui limite considérablement une activité majeure de la vie, comme entendre, voir, parler, parler, respirer, effectuer des tâches manuelles, marcher ou prendre soin de soi.

Étudiants handicapés

Prescott College s'engage à fournir aux étudiants handicapés qualifiés les aménagements raisonnables et le soutien nécessaires pour assurer un accès égal aux programmes et activités du Collège. Les demandes d’adaptation sont adressées par écrit au bureau des personnes handicapées:

Services académiques, auxiliaires et invalidité temporaire.

Coordinateur ADA
Mari Longpre
téléphone: 928-350-2259
Courriel : hébergements@prescott.edu

Prescott College Title IX

Policy on Non-Discrimination

Prescott College adheres to all federal and state civil rights laws prohibiting discrimination in private institutions of higher education. Prescott College will not discriminate against any employee, applicant for employment, student or applicant for admission on the basis of race, religion, hearing status, personal appearance, color, sex, pregnancy, political affiliation, source of income, place of business, residence, religion, creed, ethnicity, national origin (including ancestry), citizenship status, physical or mental disability, age, marital status, family responsibilities, sexual orientation, gender, gender identity, gender expression, veteran or military status (including special disabled veteran, Vietnam-era veteran, or recently separated veteran), predisposing genetic characteristics, domestic violence victim status or any other protected category under applicable local, state or federal law, including protections for those opposing discrimination or participating in any resolution process on campus or within the Equal Employment Opportunity Commission or other human rights agencies. To view/download our full Title IX policy and procedures click here.

Policy on Discriminatory Harassment

Students, staff, administrators, and faculty are entitled to a working environment and educational environment free of discriminatory harassment. Prescott College’s harassment policy is not meant to inhibit or prohibit educational content or discussions inside or outside of the classroom that include germane, but controversial or sensitive subject matters protected by academic freedom. Please see the Prescott College Civil Rights Equity & Sex/Gender-Based Harassment, Discrimination and Sexual Misconduct Policy.

Title IX Coordinator

The Prescott College Title IX Coordinator oversees compliance with all aspects of these policies. The Coordinator reports directly to the President of the College. Questions about these policies should be directed to the Title IX Coordinator. Anyone wishing to make a report relating to these policies may do so by reporting the concern to the college Title IX Coordinator:

Kristine Preziosi

Title IX Coordinator

Office of Student Affairs
220 Grove Avenue
Prescott, Arizona 86301

(928) 350-2306
kpreziosi@prescott.edu

Additionally, anonymous reports can be made by reporting parties and/or third parties using the online reporting form. Note that these anonymous reports may prompt a need for the institution to investigate.

Policy on Accommodation of Disabilities

Prescott College is committed to full compliance with the Americans With Disabilities Act of 1990 (ADA and ADAAA) and Section 504 of the Rehabilitation Act of 1973, which prohibit discrimination against qualified persons with disabilities, as well as other federal and state laws pertaining to individuals with disabilities.  Under the ADA and its amendments, a person has a disability if they have a physical or mental impairment that substantially limits a major life activity.  The ADA also protects individuals who have a record of a substantially limiting impairment or who are regarded as disabled by the institution whether qualified or not.  A substantial impairment is one that significantly limits or restricts a major life activity such as hearing, seeing, speaking, breathing, performing manual tasks, walking or caring for oneself.

Students with Disabilities

Prescott College is committed to providing qualified students with disabilities with reasonable accommodations and support needed to ensure equal access to the academic programs and activities of the College. Requests for accommodations are made through the disabilities office in writing:

Academic Services, Auxiliary Aids & Temporary Disabilities 

ADA Coordinator
Mari Longpre
phone: 928-350-2259
email: accommodations@prescott.edu