Psychologie et développement humain (BA)

Cours Signature
Concepts en psychologie critique
Psychologie du consumérisme
Thérapie narrative: théorie et pratique

Psychologie et développement humain se consacre à fournir aux étudiants une compréhension fondamentale de ce que signifie être humain et de la façon dont les humains interagissent les uns avec les autres et avec le monde non humain. Le programme Psychologie et développement humain aide les étudiants à suivre leurs intérêts et leurs passions dans le but d'aider les autres en mettant l'accent sur la justice sociale, la théorie critique et l'encouragement de l'apprentissage par le service dans la communauté. Les étudiants sont encouragés à développer la conscience de soi, la maturité émotionnelle et le respect du monde humain et du monde non humain en explorant les aspects cognitifs, émotionnels, comportementaux, sociaux et spirituels de la personnalité humaine, ainsi qu'en comprenant comment des systèmes plus vastes influencent les individus et les communautés. Ce type d'intégration nécessite souvent un changement d'attention qui dépasse les conceptions occidentales traditionnelles de la nature humaine et un recentrage sur les aspects économiques, politiques et culturels de nos vies. Au niveau avancé, nous offrons des occasions uniques d’apprendre grâce à des études indépendantes et à des expériences de terrain supervisées. Les étudiants choisissent des cours de base de pointe enseignés dans notre unique Prescott College façon. Nous proposons également des cours avancés qui aident les étudiants à développer leurs compétences et leur expertise dans un certain nombre de domaines prioritaires (voir ci-dessous). Outre les domaines d’accentuation énumérés ci-dessous, les étudiants créatifs et autonomes sont encouragés, avec l’aide des conseillers pédagogiques, à créer leurs propres domaines d’accentuation.

  • Les étudiants feront preuve d'une connaissance professionnelle et éthique de l'histoire et des théories du domaine, ainsi que des dispositions nécessaires en ce qui concerne leur rôle dans les professions d'assistance.
  • Les élèves s'engageront dans des pratiques d'auto-réflexion conçues pour les préparer à être aptes à la pratique dans un cadre thérapeutique, ce qui comprend la compréhension de leur propre positionnalité au sein de structures sociales de pouvoir / privilège.
  • Les étudiants feront preuve de compétences professionnelles en communication orale et écrite, y compris lors de discussions en classe / cours, par la soumission de travaux universitaires, avec des interactions entre instructeur et pairs, dans des contextes professionnels et sur les médias sociaux.
  • Les élèves démontreront le développement de compétences et de pratiques de plaidoyer socialement justes sur le plan culturel.
  • Gestionnaire de cas
  • Travailleur de garde d'enfants
  • Assistant de laboratoire
  • Chercheur de marché
  • Technicien psychiatrique

  • Essai de focalisation académique
  • Demande complétée
  • Transcriptions officielles


Les étudiants intéressés par la psychologie et le développement humain suivent des cours abordant les compétences suivantes: aptitudes à la communication, théorie sociale, travaux pratiques et méthodes de recherche. Bien que les combinaisons de cours soient infinies, les étudiants pourraient obtenir un diplôme en psychologie et développement humain avec la liste de classes suivante.

Division inférieure - Les points de départ
La Communication Interpersonnelle
Compétences de conseil
Processus de groupe et animation du parcours de cordes
Histoire du genre et de la sexualité
Thérapies artistiques expressives
Écopsychologie: choix pour un monde durable
Introduction aux études ethniques

Upper Division - Développer une maîtrise plus profonde
Psychologie critique
Formation et certification de professeur de yoga
Thérapie narrative: théorie et pratique
Médiation communautaire et négociation fondée sur des principes
Programme de base 3: enquête et analyse
Statistiques pour la recherche
Au-delà des murs et des cages
Psychologie transpersonnelle
Le projet senior

Notre faculté
http://my-archive.prescott.edu/resources/ajax/portraits/vabel_373.jpg

Victoria Abel

Instruction|Auxiliaire du corps professoral

vabel@prescott.edu

9283502273

http://my-archive.prescott.edu/resources/ajax/portraits/Array_1424452640.jpeg

Ellen Abell

Instruction|Faculté / Directeur, BA en psychologie et développement humain

eabell@prescott.edu

9283502287

psychology-and-human-development--slideshow

Psychology and Human Development (BA)

Signature Courses
Concepts in Critical Psychology
Psychology of Consumerism
Narrative Therapy: Theory & Practice

The Psychology and Human Development is dedicated to providing students with a foundational understanding of what it means to be human and how humans interact with each other and the non-human world. The Psychology and Human Development program assists students in following their interests and passions as it relates to helping others through focusing on social justice, critical theory, and encouraging service learning in the community. Students are encouraged to develop self-awareness, emotional maturity, and a respect for both the human world and the non-human world by exploring cognitive, emotional, behavioral, social, and spiritual aspects of the human personality as well as an understanding of how larger systems influence individuals and communities. This kind of integration often requires a shift in attention beyond traditional Western views of human nature and a refocusing on the economic, political, and cultural aspects of our lives. At the advanced level, we offer unique opportunities to learn through independent study and supervised field experiences. Students select from cutting-edge foundational courses taught in our unique Prescott College way. We also offer advanced courses that help students develop proficiency and expertise in a number of emphasis areas (see below). In addition to the emphasis areas listed below, creative and self-directed students are encouraged, with the help of faculty advisors, to create their own unique emphasis areas.

 

  • Students will demonstrate professional and ethical knowledge of the history and theories of the field, as well as the necessary dispositions with regard to their roles in the helping professions.
  • Students will engage in self-reflective practices designed to prepare them to be fit to practice within a therapeutic setting, this includes understanding one’s own positionality within power/privilege social structures.
  • Students will demonstrate professional oral and written communication skills including within class/course discussions, through submission of academic assignments, with instructor and peer interactions, within professional settings,and on social media.
  • Students will demonstrate the development of culturally-appropriate competence and socially-just practices and advocacy.
  • Case Manager
  • Child Care Worker
  • Laboratory Assistant
  • Market Researcher
  • Psychiatric Technician

 

  • Academic focus essay
  • Completed Application
  • Official transcripts


Students interested in Psychology and Human Development engage in classes addressing the following competencies:  communication skills, social theory, practicum, and research methods.   Though course combinations are endless, students could earn a degree in Psychology and Human Development with the following sample list of classes.

Lower division - the starting points
 Interpersonal Communication
Counseling Skills
Group process and Ropes Course facilitation
History of Gender and Sexuality
Expressive Art Therapies
Ecopsychology: Choices for a Sustainable World
Intro to Ethnic Studies Upper Division - Developing a deeper mastery
Critical Psychology
Yoga Teacher Training and Certification
Narrative Therapy: Theory & Practice
Community Mediation and Principled Negotiation
Core Curriculum 3: Inquiry & Analysis
Statistics for Research
Beyond Walls and Cages
Transpersonal Psychology
The Senior Project

Our Faculty
http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/Array_1424452640.jpeg

Ellen Abell

Instruction|Faculty / Director, BA in Psychology and Human Development

eabell@prescott.edu

9283502287

Lilla Cabot

Instruction|Associate Faculty

lcabot@prescott.edu

9283502288

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/Array_665462039.jpeg

Sebastienne Grant

Instruction|Faculty / Director, MA in Critical Psychology

amanda.grant@prescott.edu