Éducation secondaire

Certificat
Cours Signature
Fondements de l'éducation
Théories d'apprentissage
Conception du curriculum
Création et gestion de communautés d'apprentissage

Si vous avez un baccalauréat et êtes intéressé par la certification des enseignants, vous pouvez poursuivre ce programme en ligne de préparation des enseignants. Si vous n’êtes pas encore titulaire d’un baccalauréat, vous pouvez en apprendre davantage sur notre option de baccalauréat en ligne pour la préparation des enseignants. ici.

Contrairement à un programme d'études en ligne 100% traditionnel, il s'agit d'un programme de résidence limité qui vous oblige à assister à une séance d'orientation à Prescott, en Arizona. C'est également un programme hybride - ce qui signifie que vous travaillerez dans votre communauté, avec des mentors et en ligne. Les cours sont suivis en ligne ou en tant qu'étude mentorée avec des mentors qui sont généralement des enseignants en activité ou des administrateurs d'école de votre communauté d'origine. Les membres principaux du corps professoral fournissent un soutien, une supervision, une évaluation et une approbation à chaque étape de votre programme.

Prescott College offre aux étudiants la possibilité d'obtenir le certificat de stagiaire en enseignement de l'Arizona. Le certificat de stagiaire en enseignement en Arizona permet aux personnes titulaires d’un baccalauréat ou d’un diplôme supérieur d’enseigner à plein temps tout en répondant aux exigences du certificat d’enseignement provisoire en Arizona. Ce certificat vous permettra de conclure un contrat d’enseignement avec un district scolaire tout en terminant une formation à Prescott College de sorte que vous puissiez recevoir le plein salaire d’enseignement et des avantages tout en obtenant votre diplôme.

Ce programme est en ligne, vous permettant de gagner votre certificat de stagiaire en enseignement à distance afin de ne pas avoir à déraciner votre vie pour pouvoir commencer votre nouvelle carrière d’enseignant. Nous offrons même une bourse spéciale pour que l'obtention du certificat soit plus abordable. Vous pouvez également choisir d’obtenir une certification post-baccalauréat ou une maîtrise en éducation avec une certification en enseignement primaire ou secondaire à Prescott College.

En savoir plus sur cette voie alternative à la certification.

Exigences du certificat de stagiaire en enseignement de l'Arizona du ministère de l'Éducation de l'Arizona

Les diplômés ont un taux de réussite 94% pour l'examen de compétence des éducateurs de l'Arizona.

Résidents de l'Arizona
Programmes d’approbation, certificat de stagiaire en enseignement de l’Arizona, programmes de cycles supérieurs de préparation des enseignants et de leadership pédagogique: respectez les exigences du permis de conduire dans l’État de l’Arizona.

Résidents hors de l'État
Les programmes d’approbation, certificat de stagiaire en enseignement de l’Arizona, certificat en orientation scolaire, programmes d’études supérieures en préparation à l’enseignement et en leadership éducatif offerts par Prescott College sont conçus pour conduire à la licence professionnelle, comme indiqué par le ministère de l'Éducation de l'Arizona. Avant de vous inscrire à un programme de licence à Prescott College, les étudiants devraient consulter les règles et règlements concernant la certification des enseignants, la préparation des enseignants et la préparation du leadership pédagogique de leur état particulier.


  • Les compétences et l'aptitude à élaborer des plans de cours qui ont des objectifs clairs, comprennent une évaluation de la manière dont les élèves maîtrisent les objectifs énoncés, intègrent des capacités de réflexion de haut niveau et s'alignent sur les normes nationales et / ou nationales
  • Connaissance et expérience des stratégies visant à répondre aux besoins d'apprenants divers (apprenants de langue anglaise, élèves ayant des besoins spéciaux et surdoués, élèves ayant des aptitudes à la préparation et des niveaux d'intérêt différents)
  • Compétences pour articuler les objectifs de la leçon pour les étudiants et vérifier leur compréhension à la fin de la leçon
  • Connaissance de l'incorporation d'outils d'évaluation valides et fiables (y compris l'utilisation de rubriques) et de procédures d'évaluation, incorporant des évaluations formelles et informelles dans l'environnement de la classe et de l'incorporation d'une évaluation valide
  • Les compétences et la capacité à créer un environnement positif et productif, intégrant des stratégies qui garantiront l'efficacité de la classe et renforceront une atmosphère de respect des différences et des points communs au sein de la communauté de la classe

  • Professeur
  • Administration scolaire
  • Directeur de camp
  • Directeur du programme de sensibilisation des jeunes
  • Travail à but non lucratif

  • Essai autobiographique
  • Demande complétée
  • curriculum vitae à jour
  • Transcriptions officielles
  • Déclaration personelle
Votre faculté

Earn Your Arizona Teaching Certificate

Secondary Education

Certificate
Signature Courses
Foundations of Education
Learning Theories
Curriculum Design
Creating and Managing Learning Communities

If you have a bachelors degree and are interested in teacher certification, you can pursue this online teacher preparation program. If you do not yet hold a bachelors degree, you can learn more about our online bachelors degree option for teacher preparation here

Unlike a traditional 100% online degree program, this is a limited residency program that requires you to attend orientation in Prescott, Arizona. It is also a hybrid program - meaning you will be working in your community and with mentors as well as online. Courses are taken online or as mentored-study with mentors who are typically working teachers or school administrators from your home communities. Core Faculty members provide support, oversight, evaluation, and approval through each stage of your program.

Prescott College offers students the opportunity to earn the Arizona Teaching Intern Certificate. The Arizona Teaching Intern Certificate enables individuals with a bachelor's degree or higher to teach full-time while completing the requirements for an Arizona provisional teaching certificate. This certificate will enable you to enter into a teaching contract with a school district while completing training at Prescott College so you can receive full teaching salary and benefits while earning your degree. 

This program is online, allowing you to earn your teaching intern certificate at a distance so that you don't have to uproot your life in order to start your new career as a teacher. We even offer a special scholarship to make earning the certificate more affordable. You can also choose to work toward post-bachelors certification, or toward a Master of Education degree with certification in Elementary or Secondary Education at Prescott College.

Learn more about this alternative path to certification.

Arizona Teaching Intern Certificate Requirements from the Arizona Department of Education

Graduates have a 94% pass rate for the Arizona Educator Proficiency Exam.

Arizona residents
The Endorsement programs, Arizona Teaching Intern Certificate, Teacher Preparation and Educational Leadership graduate programs: meet the requirements of licensure for the state of Arizona.

Out-of-State residents
The Endorsement programs, Arizona Teaching Intern Certificate, School Counseling Certificate, School Counseling, Teacher Preparation and Educational Leadership graduate programs offered by Prescott College are designed to lead to professional licensure as outlined by the Arizona Department of Education. Before enrolling in a licensure program at Prescott College, students should consult the rules and regulations regarding teacher certification, teacher preparation, and educational leadership preparation for their particular state.

 


  • The skills and ability to develop lesson plans that have clear objectives, include assessment of how students will master stated objectives, incorporate higher order thinking skills, and are aligned to state and/or national standards
  • Knowledge of and experience with strategies to address the needs of diverse learners (English language learners, special needs and gifted students, students with varying readiness skills and interest levels)
  • Skills for articulating lesson objectives for students and checking for understanding at the completion of the lesson
  • Knowledge of incorporating valid and reliable assessment tools (including the use of rubrics) and evaluation procedures, incorporating formal and informal assessments within the classroom setting, and knowledge of incorporating valid assessment
  • The skills and ability to create a positive and productive environment, incorporating strategies that will ensure classroom effectiveness and that reinforce an atmosphere of respect for differences and commonalities within the classroom community

 

  • Teacher
  • School Administration
  • Camp Director
  • Youth Outreach Program Director
  • Non-profit Work

 

 

  • Autobiographical essay
  • Completed Application
  • Current resume
  • Official transcripts
  • Personal statement
Your Faculty