Justice sociale et organisation communautaire (MA)

Cours Signature
Organisation communautaire
Séminaire sur la théorie des diplômes de justice sociale
Paysages du néolibéralisme

L'histoire n'a jamais été aussi importante pour acquérir les compétences nécessaires pour faire la différence dans les communautés et dans le monde. Apprenez ce qu’il faut pour être un organisateur communautaire efficace auprès d’experts et de leaders du renforcement du mouvement pour la justice sociale. Ce programme de maîtrise en justice sociale vous offre la possibilité de terminer votre diplôme en ligne.

Commencez à travailler vers une carrière dans la syndicalisation afin de contribuer à la construction d'un mouvement et au changement du monde. Cette maîtrise combine une concentration unique sur les théories et les pratiques pour vous doter des compétences, des relations et des connaissances dont vous avez besoin pour participer efficacement à la mobilisation de la base et à la construction d'un mouvement de justice sociale. Les cours insistent beaucoup sur la théorie critique comparative (à la fois savante et basée sur les mouvements de base) avec la connaissance de l’organisation et de la mobilisation comme outils puissants pour comprendre les relations complexes de la culture, du pouvoir, des systèmes d’oppression et de l’histoire et du futur des mouvements de solidarité. et justice environnementale.

Les compétences en matière d'organisation communautaire, associées à une base théorique solide, vous prépareront à agir et à changer le monde. Indépendamment des passions que vous suscitez - vous pouvez trouver votre place dans ce programme menant à un diplôme en justice sociale et en organisation communautaire. Que vous soyez déjà actif dans un mouvement syndical ou que vous souhaitiez vous organiser autour d'une politique environnementale dans votre communauté, vous pouvez acquérir les compétences et les théories dont vous avez besoin. Vous aurez l'occasion d'apprendre aux côtés d'autres étudiants passionnés de partout au pays et des organisateurs, éducateurs et militants universitaires expérimentés.

  • Démontrer sa capacité à articuler, évaluer et comparer les théories savantes et appliquées du pouvoir culturel et du changement social.
  • Comprendre la pertinence et l'impact du contexte historique dans l'interprétation des arguments théoriques; poser des questions théoriques pertinentes et prendre et défendre des positions au sein de débats universitaires et fondés sur le mouvement
  • Démontrer sa capacité à formuler avec succès des problèmes de recherche éthiques, collaboratifs et fondés sur le mouvement, à concevoir et à mener des recherches scientifiques dans le domaine de la justice sociale appliquée et de l'organisation communautaire
  • Aptitude à communiquer et à défendre efficacement les résultats de leurs recherches initiales sous forme écrite ainsi que de communication visuelle et / ou orale
  • Démontrer sa capacité à expliquer et à analyser les débats clés et la dynamique du pouvoir dans les luttes pour façonner les politiques, processus et institutions mondiaux et pour articuler les enjeux de ces luttes
  • Démontrer la capacité et la disposition à expliquer, analyser et participer à de multiples approches pour renforcer le pouvoir et la capacité des communautés touchées à participer à une prise de décision sociale importante

  • Organisateur communautaire
  • Organisateur syndical
  • Associé en communications et médias numériques
  • Associé de recherche de la campagne
  • Coordonnatrice des relations communautaires et de l'éducation
  • Associé Développement et Rédaction de Subventions
  • coordonnatrice des bénévoles
  • Associé en développement de campagne
  • Coordinateur de projet de service communautaire
  • Justice sociale, organisation de la communauté
  • Justice environnementale
  • Études frontalières
  • Études de genres
  • Études culturelles
  • Activisme politique

  • Lettres de recommandation 2
  • Essai autobiographique
  • Demande complétée
  • curriculum vitae à jour
  • Transcriptions officielles
http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/Array_576772069.jpeg

Patrisse Cullors

Instruction|Faculté associée / Coordinatrice, MFA Social and Environmental Ar

patrisse.cullors@prescott.edu

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/afernandez_403.jpg

Anita Fernandez

Instruction|Faculté / Directeur, SJCO et Centre Tucson

afernandez@prescott.edu

Craig Gilmore

Instruction|Auxiliaire du corps professoral

craig.gilmore@prescott.edu

Social Justice and Community Organizing

Social Justice and Community Organizing (MA)

Signature Courses
Community Organizing
Social Justice Graduate Theory Seminar
Landscapes of Neoliberalism

There has never been a more important moment in history to learn the skills you need to make a difference in communities and the world at large. Learn what it takes to be an effective community organizer from experts and leaders in social justice movement building. This social justice masters degree program offers you the flexibility to complete your degree online.

Start working towards a career in organizing so that you can help build a movement and change the world. This masters degree combines a unique focus on theories and practices to equip you with the skills, connections, and knowledge you need to participate effectively in grassroots mobilization and social justice movement building. Courses offer an intensive emphasis on comparative critical theory (both scholarly and grassroots movement-based) with knowledge of organizing and mobilization as powerful tools for understanding the complex relations of culture, power, systems of oppression, and the history and future of movements for social and environmental justice.

Community organizing skills, together with a strong theoretical basis, will prepare you to take action and help change the world.Regardless of where your passions lie - you can find your place in this social justice and community organizing degree program. Whether you're already active in a labor movement, or you're interested in organizing around environmental policy in your community - you can learn the skills and theories you need. You'll have an opportunity to learn alongside other passionate students from around the country, and you'll learn from experienced organizers, educators, and activist-scholars.

 

  • Demonstrate ability to articulate, evaluate, and compare scholarly and applied theories of culture power, and social change
  • Understand the relevance and impact of historical context in the interpretation of theoretical arguments; pose relevant theoretical questions and take and defend stands within key scholarly and movement-based debates
  • Demonstrate ability to successfully formulate ethical, collaborative, movement-based research problems and design and carry out scholarly research in the applied field of social justice and community organizing
  • Ability to effectively communicate and defend the findings of their original research in written form as well as visual and/or oral communication
  • Demonstrate ability to explain and analyze key debates and power dynamics in struggles to shape global policies, processes, and institutions and to articulate the stakes of these struggles
  • Demonstrate ability and disposition to explain, analyze, and participate in multiple approaches to building the power and capacity of impacted communities to participate in important social decision making

 

  • Community organizer
  • Union organizer
  • Communications and Digital Media Associate
  • Campaign Research Associate
  • Community Outreach and Education Coordinator
  • Development and Grant Writing Associate
  • Volunteer Coordinator
  • Campaign Development Associate
  • Community Service Project Coordinator
  • Social JusticeCommunity Organizing
  • Environmental Justice
  • Border Studies
  • Gender Studies
  • Cultural Studies
  • Political Activism

 

  • 2 letters of recommendation
  • Autobiographical essay
  • Completed Application
  • Current resume
  • Official transcripts
http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/Array_576772069.jpeg

Patrisse Cullors

Instruction|Associate Faculty / Coordinator, MFA Social and Environmental Ar

patrisse.cullors@prescott.edu

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/afernandez_403.jpg

Anita Fernandez

Instruction|Faculty / Director, SJCO and Tucson Center

afernandez@prescott.edu

Craig Gilmore

Instruction|Adjunct Faculty

craig.gilmore@prescott.edu

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/zhammer_407.jpg

Zoe Hammer

Instruction|Faculty / Director, BA in Cultural and Regional Studies and MA i

zhammer@prescott.edu

9283505015

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/mpoole_150094703.jpeg

Mary Poole

Instruction|Faculty / Director, Kenya Dopoi Center

mpoole@prescott.edu

9283502267