Leadership en durabilité (MBA)

Cours Signature
Transformation organisationnelle et leadership durable
L'économie des organisations et communautés durables
Comportement organisationnel du point de vue de la durabilité
Leadership interculturel dans les organisations de développement durable

Gagnez une maîtrise en administration des affaires en leadership en développement durable à Prescott College et élaborez des stratégies de durabilité durables au sein de votre organisation grâce à la performance sociale et environnementale en tant qu'agent de changement.

Le MBA en leadership en développement durable est conçu pour approfondir votre compréhension des techniques de gestion fondamentales qui sont essentielles pour les dirigeants d'entreprises, d'organisations à but non lucratif et d'organisations gouvernementales.

La durabilité est intégrée au niveau le plus profond dans chaque cours avec un programme basé sur le triple résultat. En utilisant une approche biorégionale de l'éducation en ligne, appliquez ce que vous apprenez dans chaque cours à vos communautés locales et à vos propres carrières tout en établissant des liens entre les objectifs économiques de vos propres organisations tout en répondant aux besoins de l'environnement, des employés, des communautés et des autres parties prenantes.

Faculté dirigeante: Les professeurs experts fournissent des perspectives dans huit cours de base obligatoires couvrant les domaines fondamentaux: stratégie, gestion / leadership, opérations, marketing, analyse de données, économie, finance et comptabilité.

Reconnu pour son leadership en matière de développement durable: Prescott College a acquis une réputation nationale en matière d'enseignement de la durabilité dans l'enseignement supérieur.

Variété étudiante: Nos étudiants couvrent les États-Unis et le monde entier, apportant une diversité de perspectives et d'expériences qui ne sont pas disponibles dans les programmes de master qui attirent la majorité de leurs étudiants de la même région géographique.

Un système d'apprentissage en ligne éprouvé et de petites classes facilitent l'apprentissage: Nos étudiants peuvent se concentrer sur leurs études et non sur des problèmes technologiques. De plus, la taille de notre classe est réduite (généralement pas plus de 20 par section). Cela garantit des interactions significatives avec vos camarades de classe et une attention individualisée de la part de vos instructeurs.

  • Évaluer les pratiques de développement durable et la manière dont elles sont appliquées pour soutenir un avantage concurrentiel grâce à la performance environnementale et sociale
  • Évaluer les pratiques de durabilité et leur application pour soutenir un avantage concurrentiel grâce à l'atténuation des risques, y compris les risques liés au changement climatique, à la rareté des ressources et à la conservation (p. Ex. L'efficacité opérationnelle)
  • Analyser les réponses innovantes des dirigeants aux défis et opportunités des sphères économique, sociale, environnementale et politique
  • Démontrer la maîtrise des principes fondamentaux de l'entreprise pour élaborer une stratégie d'organisation et de mise en œuvre de stratégie durable et viable
  • Évaluer la culture organisationnelle et la gestion du changement dans son rôle dans la création de produits, services et / ou processus supérieurs
  • Résoudre des problèmes de leadership en acquérant, en interprétant et en synthétisant des données
  • Communiquer efficacement en tant que chef d’organisation afin de faire le pont entre diverses perspectives, cultures et disciplines; promouvoir la durabilité et la pensée triple résultat pour l'organisation
  • Améliorer les communications externes authentiques liées aux performances sociales et environnementales, ainsi qu'aux performances économiques

  • Spécialiste principal en durabilité
  • Conseiller en développement durable / Directeur / Spécialiste
  • Consultant en conception durable
  • Responsable du développement durable en chef
  • Consultant en entreprise durable
  • Coordonnateur de la responsabilité d'entreprise / Spécialiste / Officier
  • Coordonnateur de la responsabilité sociale / Spécialiste / Agent
  • Durabilité / Planificateur / Administrateur de responsabilité sociale d'entreprise
  • Essai d'admission: Cet essai permettra au comité d’admission d’évaluer vos compétences en rédaction pour réussir un programme de deuxième cycle universitaire rigoureux. Nous comprenons que la préparation académique actuelle et antérieure, l'expérience professionnelle et l'expérience de la vie personnelle influencent souvent la décision de l'étudiant de devenir aspirant à s'inscrire à un programme d'études supérieures. Par conséquent, afin que nous puissions mieux comprendre vos motivations personnelles et professionnelles et votre volonté de postuler, nous vous demandons de soumettre un texte bien pensé de deux à cinq pages, en double espace qui répond aux aspects essentiels suivants: réussi dans notre programme d'études supérieures. Les candidats sont libres de structurer leur réponse dans le contexte d'un sujet de thèse proposé, s'ils le souhaitent. S'il vous plaît envoyez votre essai à admissions@prescott.edu.
    -Vos motivations pour poursuivre des études supérieures dans ce domaine d'études.
    -Vos antécédents, expérience, compétences et qualifications dans le domaine, le cas échéant.
    -Vos aspirations professionnelles, académiques ou personnelles à la suite de l'obtention de ce diplôme.
    -Vous êtes prêt à réussir dans un programme d'études supérieures qui requiert de hauts niveaux d'autodétermination, de motivation et de rigueur académique.
    -Vos forces et faiblesses liées au succès du programme.
    -Votre connaissance fonctionnelle d'un module d'apprentissage en ligne (Moodle), d'une vidéoconférence (Zoom), de communications électroniques (Gmail) et d'un logiciel de publication assistée par ordinateur (suite MS Office).
  • Deux lettres de recommandation: Les candidats doivent soumettre deux lettres de recommandation. Les lettres doivent provenir de personnes qui vous connaissent et sont qualifiées pour évaluer vos compétences académiques, votre caractère et / ou votre expérience dans des rôles professionnels ou de direction. Les professeurs, les superviseurs et les employeurs sont souvent les meilleures sources. Les références d'un thérapeute personnel actuel, de membres de la famille ou d'amis ne sont pas acceptées. Les lettres doivent être envoyées par courrier électronique à admissions@prescott.edu directement par le recommandant et à partir de l'adresse e-mail de ce dernier.
  • Cours pré-requis: Les candidats au programme de MBA en développement durable doivent démontrer des compétences de base dans les domaines de la comptabilité, de l'économie et des méthodes quantitatives (par exemple, la statistique), de préférence avant de commencer le programme de MBA. À titre exceptionnel, les étudiants peuvent être autorisés à satisfaire à cette exigence au cours de la première année du programme de MBA. Cette démonstration de compétence peut être réalisée de l’une des manières suivantes ou d’une combinaison de ces méthodes:
    • Soumission des relevés de notes officiels démontrant l'achèvement des cours de premier cycle en méthodes de comptabilité, d'économie ou quantitatives; et / ou
    • Soumission des relevés de notes officiels démontrant l'achèvement de tout ou partie des cours de comptabilité, d'économie ou de méthodes quantitatives dispensés dans un collège communautaire local avant ou pendant l'inscription au programme de MBA; et / ou
    • Preuve de la réussite de tout (s) cours en comptabilité, économie ou méthodes quantitatives grâce aux offres de cours en ligne StraighterLine disponibles à l'adresse https://www.straighterline.com/; et / ou
    • Une déclaration de compétences analytiques quantitatives accompagnant la demande d'admission, décrivant comment l'expérience de travail du candidat a englobé une ou plusieurs des méthodes comptables, économiques ou quantitatives de manière concrète; et / ou
    • Achèvement de Prescott CollegeCours de préparation au MBA en ligne avant la fin de la première année d’inscription au programme de MBA.

      Par exemple, pour démontrer la compétence requise dans les trois matières, un étudiant peut utiliser l’une des méthodes énumérées ci-dessus, ou alternativement un relevé de notes officiel de premier cycle attestant la réussite d’un cours de comptabilité, la preuve de la réussite d’un cours de Straighter Line en économie, et un énoncé de compétences d'analyse quantitative démontrant l'utilisation de méthodes quantitatives au cours de l'expérience de travail du candidat.

      Si un étudiant ne démontre pas ces compétences comme requis ci-dessus avant la fin de la première année du programme de MBA, la poursuite de ses études et / ou l'obtention du diplôme du programme de MBA peuvent être retardées jusqu'à ce qu'il présente la preuve de sa conformité aux exigences définies. ci-dessus.
  • CV ou curriculum vitae en cours: S'il vous plaît envoyer un courriel à admissions@prescott.edu.
  • Transcriptions officielles: Un relevé de notes officiel attestant de la remise des diplômes de premier cycle est nécessaire avant de commencer les cours avec Prescott College. Les relevés de notes officiels peuvent être soumis par voie électronique par l’institution qui les a délivrés, via Parchment ou par courrier à l’adresse suivante:

Bureau des admissions
Prescott College
220 Grove Avenue
Prescott, Arizona 86301

  • Toutes les transcriptions soumises par la poste doivent parvenir dans une enveloppe officielle scellée de l'institution émettrice.
  • Des transcriptions non officielles peuvent être soumises au comité des admissions pour commencer une évaluation préliminaire d'une candidature, mais les transcriptions officielles devront fournir une offre officielle d'admission.

Chris Brooks

Instruction|Faculté Associée

chris.brooks@prescott.edu

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/chad.colman_1898812260.jpeg

Chad Colman

Instruction|Auxiliaire du corps professoral

chad.colman@prescott.edu

Benjamin Dubé

Instruction|Faculté / MBA Leadership durable, MS R & S Communautés

benjamin.dube@prescott.edu

Daniel Eisenberg

Instruction|Auxiliaire du corps professoral

daniel.eisenberg@prescott.edu

Christian Grieco

Instruction|Auxiliaire du corps professoral

christian.grieco@prescott.edu

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/hava.villaverde_493379276.jpeg

Hava Villaverde

Instruction|Faculté Associée

hava.villaverde@prescott.edu

Prescott College MBA

Sustainability Leadership (MBA)

Signature Courses
Organizational Transformation & Sustainable Leadership
The Economics of Sustainable Organizations & Communities
Organizational Behavior through a Sustainability Lens
Intercultural Leadership in Sustainability Organizations

Earn a Master of Business Administration in Sustainability Leadership at Prescott College and build successful strategies for sustainability within your organization through social and environmental performance as a change agent. 

The Master of MBA in Sustainability Leadership is designed to deepen your understanding of foundational management techniques that are critical for leaders in business, nonprofits, and governmental organizations. 

Sustainability is integrated at the deepest level In every course with a triple bottom line-based curriculum. Using a bioregional approach to online education, apply what you learn in each course to your local communities and your own careers while making connections between your own organizations’ economic objectives while addressing the needs of the environment, employees, communities, and other stakeholders. 

Leading Faculty: Expert faculty provide perspectives in eight required foundation courses covering the foundational areas: Strategy, management/ leadership, operations, marketing, data analysis, economics, finance, and accounting.

Recognized for Leadership in Sustainability: Prescott College has built a national reputation for teaching sustainability in higher education. 

Student Variety: Our students span the United States and the globe, bringing a breadth of perspectives and experiences that are not available in masters programs that draw the majority of their students from the same geographic area.

Proven Online Learning System and Small Classes Facilitate Learning: Our students can focus on their studies, not on dealing with technological glitches. In addition, we keep our class size small (generally no more than 20 students per section). This ensures that you have meaningful interactions with your fellow students and receive individualized attention from your instructors.

 

  • Assess sustainability practices and how these are applied to support competitive advantage through environmental and social performance
  • Assess sustainability practices and how these are applied to support competitive advantage through risk mitigation, including risks related to climate change, scarcity of resources, and conservation (e.g., operational efficiencies)
  • Analyze innovative leader responses to challenges and opportunities across economic, social, environmental, and political spheres
  • Demonstrate command of business fundamentals to build an actionable sustainable organization strategy and strategy implementation plan
  • Evaluate organizational culture and other change management in its role in the creation of superior products, services, and/or processes
  • Solve leadership problems by acquiring, interpreting, and synthesizing data
  • Communicate effectively as an organizational leader to bridge diverse perspectives, cultures, and disciplines; promote sustainability and triple bottom line thinking for the organization
  • Improve authentic external communications related to social and environmental, as well as economic performance

 

  • Lead Sustainability Specialist
  • Sustainability Advisor/Director/Specialist
  • Sustainable Design Consultant
  • Chief Sustainability Officer
  • Sustainable Business Consultant
  • Corporate Responsibility Coordinator/Specialist/Officer
  • Social Responsibility Coordinator/Specialist/Officer
  • Sustainability/Corporate Social Responsibility Planner/Administrator
  • Admissions Essay: This essay will allow the admissions committee to assess your academic writing skills to succeed in an academically rigorous graduate level program. We understand current and previous academic preparation, professional work experience, and personal life experience often informs a student’s decision to aspire to enroll into a graduate program. Therefore, in order for us to gain a better understanding of your personal and professional motivations and readiness for applying, we ask you to submit a well thought out essay of two to five pages, double- spaces that responds to the following essential aspects to be successful in our graduate program. Applicants are free to frame their response within the context of a proposed thesis topic, if they wish. Please email your essay to admissions@prescott.edu.
    -Your motivations for pursuing a graduate degree in this field of study.
    -Your background, experience, skills, and qualifications in the field, if any.
    -Your professional, academic, or personal aspirations as a result of obtaining this degree.
    -Your readiness to thrive in a graduate program which requires high levels of self-direction, motivation and academic rigor.
    -Your strengths and weaknesses as related to being successful in the program.
    -Your functional knowledge of an online learning module (Moodle), video conferencing (Zoom), electronic communications (Gmail), and desktop publishing software (MS Office suite).
  • Two Letters of Recommendation: Applicants must submit two letters of recommendation. Letters should come from individuals who know you and are qualified to evaluate your academic competence, character and/or experience in professional or leadership roles. Professors, supervisors, and employers are often the best sources. References from a current personal therapist, family members, or friends are not accepted. Letters should be emailed to admissions@prescott.edu directly by the recommender and from the recommender’s email address.
  • Pre-requsite coursework: Applicants for the MBA in Sustainability Leadership Program must demonstrate basic competency in the subjects of accounting, economics, and quantitative methods (e.g. statistics) preferably prior to commencing the MBA Program.  As an exception - students may be permitted to satisfy this requirement during the first year of the MBA Program. This demonstration of competency can be accomplished in one or a combination of the following ways for all three subjects: 
    • Submission of official transcripts demonstrating completion of undergraduate courses in any or all of accounting, economics, or quantitative methods; and/or
    • Submission of official transcripts demonstrating completion of any or all of accounting, economics or quantitative methods course(s) through a local community college prior to or during enrollment in the MBA Program; and/or
    • Evidence of completion of any or all of accounting, economics or quantitative methods course(s) through StraighterLine online course offerings which can be found at https://www.straighterline.com/; and/or
    • A Quantitative Analytical Skills Statement accompanying the Application for Admission describing how the applicant’s work experience has included any or all of accounting, economics or quantitative methods in a substantive manner; and/or
    • Completion of Prescott College’s online MBA Preparation Course by the end of the student’s first year of enrollment in the MBA program.

      For example, to demonstrate the required competency in all three subjects, a student may use one method listed above, or alternatively, a combination of an official undergraduate transcript demonstrating completion of an accounting course, evidence of the completion of a StraighterLine course in economics, and a Quantitative Analysis Skills Statement demonstrating the use of quantitative methods during the applicant’s work experience.

      Should a student fail to demonstrate these competencies as required above by the end of the first year of the MBA Program, student continuation in and/or graduation from the MBA Program may be delayed until such time as the student presents evidence of meeting the requirements set forth above.
  • Current Resume or Curriculum Vitae: Please email to admissions@prescott.edu.
  • Official Transcripts: Official college transcripts showing undergraduate degree conferral will be required prior to beginning courses with Prescott College. Official transcripts can be submitted electronically by the issuing institution via Parchment or through the mail at:

Office of Admissions
Prescott College
220 Grove Avenue
Prescott, Arizona 86301

  • All transcripts submitted by mail must arrive in an official sealed envelope from the issuing institution.
  • While unofficial transcripts may be submitted for the admissions committee to begin a preliminary evaluation of an application, official transcripts will be required to provide an official offer of admission.

Chris Brooks

Instruction|Associate Faculty

chris.brooks@prescott.edu

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/pburkhardt_354.jpg

Paul Burkhardt

Presidents Office|Faculty / Executive Vice President and Provost

pburkhardt@prescott.edu

9283503214

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/robin.currey_856345956.jpeg

Robin Currey

Instruction|Faculty / Director, Sustainable Food Systems

robin.currey@prescott.edu

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/lori.curtis_359810180.jpeg

Lori Curtis

Instruction|Associate Faculty, Sustainable Food Systems

lori.curtis@prescott.edu

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/william.prado_1581454269.jpeg

William Prado

Instruction|Faculty / Dean, Graduate and Online Programs

william.prado@prescott.edu

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/eileen.shiffer_1887511634.jpeg

Eileen Schiffer

Instruction|Associate Faculty

eileen.schiffer@prescott.edu

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/lisa.trocchia_1213512426.jpeg

Lisa Trocchia

Instruction|Associate Faculty

lisa.trocchia@prescott.edu

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/hava.villaverde_493379276.jpeg

Hava Villaverde

Instruction|Associate Faculty

hava.villaverde@prescott.edu