Systèmes alimentaires durables (MS)

Cours Signature
Biodiversité du système alimentaire: régimes alimentaires durables
Théorie et pratique des systèmes agroécologiques
Valeurs sociales et chaînes de valeur: durabilité de la ferme à l'assiette
Lieu, durabilité et régimes alimentaires: éco-nutrition
Justice alimentaire et systèmes alimentaires durables
Transformation de l'organisation et leadership durable
Biodiversité du système alimentaire: la conservation sur le marché
Alimentation et agriculture: politique préalable

Gagnez une maîtrise en systèmes alimentaires durables (MSFS) à Prescott College et soutenir le renforcement des communautés et de leurs membres en les aidant à reconstruire des systèmes alimentaires sains, justes et durables. Dans le monde actuel caractérisé par des systèmes complexes d’alimentation, de nutrition et d’agriculture, nous avons besoin de dirigeants ayant une connaissance approfondie des forces économiques, écologiques et sociales à la base des systèmes alimentaires. Notre maîtrise ès sciences en systèmes alimentaires durables vous prépare à une compréhension interdisciplinaire de niveau supérieur de l'agriculture durable et des régimes alimentaires.

Vos affectations de cours vous permettent d’appliquer les compétences et les connaissances que vous avez acquises et de dialoguer avec vos instructeurs lors de discussions asynchrones. Les discussions et les travaux de cours sont conçus pour être adaptés à votre domaine d’intérêt spécifique dans les systèmes alimentaires et votre biorégion vous offrant la possibilité d’en savoir plus sur les biorégions et les intérêts des systèmes alimentaires de vos pairs.

Notre programme offre des concentrations optionnelles dans trois domaines d’intervention distincts:

Alimentation durable et biodiversité: Cette concentration est destinée aux étudiants qui travaillent dans les domaines de la nutrition, de la nutrition culinaire, de la santé publique et d'autres systèmes alimentaires durables, où la connaissance de divers régimes alimentaires ayant de faibles impacts sur l'environnement peut jouer un rôle important dans la sécurité alimentaire et nutritionnelle. Les étudiants se concentrant sur les régimes alimentaires durables et la biodiversité suivront neuf crédits de cours contextuels. Les étudiants adaptent leurs devoirs à tous les cours et à la clé de voûte pour garantir que la sécurité alimentaire et nutritionnelle, la santé et le bien-être occupent une place prépondérante dans l’évaluation du système alimentaire. La concentration met les étudiants au défi de comprendre la diversité des régimes alimentaires en tant que service écosystémique, chaînes de valeur agricoles sensibles à la nutrition, et la manière de renforcer la résilience en une alimentation fragile et éphémère et des systèmes de connaissances.

Justice alimentaire: Cette concentration est conçue pour les étudiants qui souhaitent transformer les systèmes alimentaires industriels mondiaux en systèmes alimentaires plus équitables, justes et durables. La justice alimentaire peut être mesurée à travers la capacité d'une communauté à acquérir une nourriture saine (accès à la nourriture) et son droit de définir ses propres systèmes alimentaires (souveraineté alimentaire). Les étudiants qui se concentrent sur la justice alimentaire suivront neuf crédits de cours contextuels. Les étudiants doivent également adapter leurs travaux dans tous les cours afin d’approfondir leur compréhension de la façon dont le racisme et le classisme institutionnels empêchent certaines communautés d’avoir accès à des aliments sains et adaptés à la culture, de manière à élaborer des solutions de systèmes alimentaires durables.

Entrepreneuriat alimentaire: Cette concentration est conçue pour les étudiants désireux de savoir comment les entreprises peuvent jouer un rôle important dans la sécurité alimentaire et nutritionnelle. Les étudiants qui se concentrent dans l'entrepreneuriat alimentaire suivront neuf crédits de cours contextuels. Les étudiants doivent également adapter leurs travaux dans tous les cours afin d’approfondir leur compréhension de la manière d’améliorer le succès organisationnel par le biais de performances sociales et environnementales en tant qu’agents de changement, tout en améliorant leur capacité à élaborer des stratégies organisationnelles de durabilité.

Lorsqu'il s'agit de problèmes tels que la nutrition et la sécurité alimentaire - nous devons bien faire les choses. le Prescott College Le programme «Systèmes alimentaires durables» consiste essentiellement à apprendre ce qui compte le plus pour les aliments du point de vue écologique, nutritionnel, anthropologique et financier. Dr Robin Currey, directeur de programme, Systèmes alimentaires durables

Nous reconnaissons que les personnes travaillant dans des systèmes alimentaires en évolution tendent à être enracinées et que le programme MSFS permet aux étudiants de rester engagés dans leurs communautés et leurs professions. Les étudiants explorent non seulement leurs propres réserves alimentaires biorégionales, mais ils comparent également leurs conclusions avec des étudiants d'autres régions des États-Unis et de l'étranger, ce qui les aide à mieux comprendre la dynamique du système alimentaire et à tirer parti des points de changement.

  • Approche biorégionale: Le Prescott College les programmes de maîtrise combinent le meilleur de l'apprentissage en ligne avec une expérience intensive appliquée localement. Nous appelons cela une approche biorégionale de la formation à distance. Plutôt que de se renseigner sur les systèmes alimentaires uniquement à l'aide d'exemples donnés dans un manuel, les élèves utilisent leurs réserves alimentaires locales comme laboratoires pour expérimenter de nouveaux concepts et compétences.
  • Faculté dirigeante: Notre faculté possède une expérience approfondie dans l'enseignement et la recherche de concepts relatifs à l'agriculture durable, aux régimes alimentaires durables et aux systèmes alimentaires. Un grand nombre de nos professeurs sont reconnus et reconnus au niveau national comme des leaders dans leurs domaines.
  • Reconnu pour son leadership en matière de développement durable: Prescott College a acquis une réputation nationale en matière d'enseignement de la durabilité dans l'enseignement supérieur.
  • Variété étudiante: Nos étudiants couvrent les États-Unis et le monde entier, apportant une diversité de perspectives et d'expériences qui ne sont pas disponibles dans les programmes de master qui attirent la majorité de leurs étudiants de la même région géographique.
  • Système d'apprentissage en ligne éprouvé et petites classes: Nos étudiants peuvent se concentrer sur leurs études et non sur des problèmes technologiques. De plus, la taille de notre classe est réduite (généralement pas plus de 20 par section). Cela garantit des interactions significatives avec vos camarades de classe et une attention individualisée de la part de vos instructeurs.

  • Développer une approche systémique complexe pour comprendre les systèmes alimentaires durables, leur développement historique, leurs fondements écologiques, leurs dynamiques socio-économiques, leurs aspects politiques et les valeurs culturelles qui créent des systèmes alimentaires contemporains
  • Développer une compréhension des systèmes de production agroécologiques et des services écosystémiques afin d'appliquer les meilleures pratiques aux secteurs des légumes, des fruits, des plantes médicinales et de l'élevage, à différentes échelles dans différentes biorégions
  • Démontrer la capacité d'analyser différentes composantes d'un système alimentaire - origines, production, transformation, distribution, préparation, consommation et déchets - afin d'évaluer la justice économique, écologique, sociale et la durabilité.
  • Appliquer des compétences professionnelles et analytiques pour créer et encourager des pratiques durables permettant de tirer parti des changements dans les systèmes alimentaires au sein des communautés, des entreprises, du secteur à but non lucratif et / ou des organisations décisionnelles
  • Appliquer des méthodes et des outils quantitatifs et qualitatifs pour l'analyse des systèmes alimentaires et la mesure de l'impact sur la durabilité afin de relever les défis des systèmes alimentaires locaux et mondiaux
  • Reconnaître et analyser les problèmes et les opportunités et élaborer des solutions aux problèmes locaux et mondiaux des systèmes alimentaires intégrant les compétences (1) et la connaissance des domaines fonctionnels des systèmes alimentaires et (2) l'analyse interdisciplinaire de la dynamique des systèmes alimentaires

  • Diététistes
  • Faculté aux instituts culinaires
  • Les entrepreneurs
  • Gestionnaires de ferme
  • Gestionnaires de ferme de campus
  • Maraîchers
  • Enseignants
  • Éducateurs en nutrition
  • Agents de vulgarisation agricole
  • Directeur du service alimentaire / responsable du pôle alimentaire
  • Spécialiste en approvisionnement alimentaire local
  • Coordonnateurs et directeurs de programme de la ferme à la table
  • Directeurs de politiques pour les organisations de défense de l'agriculture biologique
  • Directeur du programme à but non lucratif

  • Demande complétée
  • Essai
  • curriculum vitae à jour
  • Lettre de recommandation
  • Transcriptions officielles
http://my-archive.prescott.edu/resources/ajax/portraits/robin.currey_856345956.jpeg

Robin Currey

Instruction|Professeur / Directeur, Systèmes alimentaires durables

robin.currey@prescott.edu

http://my-archive.prescott.edu/resources/ajax/portraits/wendysue.harper_1762276178.jpeg

Wendy Sue Harper

Instruction|Faculté Associée

wendysue.harper@prescott.edu

http://my-archive.prescott.edu/resources/ajax/portraits/lisa.trocchia_1213512426.jpeg

Lisa Trocchia

Instruction|Faculté Associée

lisa.trocchia@prescott.edu

http://my-archive.prescott.edu/resources/ajax/portraits/hava.villaverde_493379276.jpeg

Hava Villaverde

Instruction|Faculté Associée

hava.villaverde@prescott.edu

Prescott College Master of Science Sustainable Food Systems

Sustainable Food Systems (MS)

Signature Courses
Food System Biodiversity: Sustainable Diets
Theory and Practice in Agroecological Systems
Social Values and Value Chains: Farm to Plate Sustainability
Place, Sustainability and Diets: Eco-nutrition
Food Justice and Sustainable Food Systems
Organization Transformation and Sustainable Leadership
Food System Biodiversity: Conservation in the Marketplace
Food and Agriculture: Advance Policy

Earn a Master of Science in Sustainable Food Systems (MSFS) at Prescott College and support the strengthening of communities and their members by helping people re(build) healthy, just and sustainable food systems. In today’s world of complex food, nutrition, and agriculture systems, we need leaders with a deep knowledge of the economic, ecological, and social forces driving food systems. Our Master of Science in Sustainable Food Systems prepares you for a graduate-level interdisciplinary understanding of sustainable agriculture and diets.

Your course assignments  have you applying the skills and knowledge you acquire and engaging with one another and your instructors in asynchronous discussions. Discussions and course assignments are intended to be tailored to your specific area of interest in food systems and your bioregion providing you with the opportunity to also learn about your peers’ bioregions and food systems interests.  

Our program offers optional concentrations across three distinct areas of focus: 

Sustainable Diets and Biodiversity: This concentration is designed for students who work in nutrition, culinary nutrition, public health, and other sustainable food system fields where knowledge about diverse diets with low environmental impacts can play an important role in ensuring food and nutrition security.  Students concentrating in Sustainable Diets and Biodiversity will take nine credits of context courses. Assignments in all courses and the capstone are tailored by students to ensure that food and nutrition security, health and wellbeing will be at the forefront when considering one’s food system. The concentration challenges students to understand dietary diversity as an ecosystem service, nutrition-sensitive agricultural value chains and how to build resilience into fragile and fleeting diet and knowledge systems. 

Food Justice: This concentration is designed for students who seek to shift global, industrial food systems towards more equitable, just, and sustainable foodways. Food justice can be measured through a community’s ability to acquire healthy food (food access), and its right to define its own food systems (food sovereignty). Students concentrating in Food Justice will take nine credits of context courses. Students should also tailor their assignments in all courses to ensure that they deepen their understanding of how institutional racism and classism prevent certain communities from accessing healthy and culturally appropriate food so that sustainable food systems solutions can be developed. 

Food Entrepreneurship: This concentration is designed for students who have a vision for impacting food system change through self-employment or another entrepreneurial endeavor who are seeking knowledge about how businesses can play an important role in ensuring food and nutrition security. Students concentrating in Food Entrepreneurship will take nine credits of context courses. Students should also tailor their assignments in all courses to ensure that they deepen their understanding of how to improve organizational success through social and environmental performance as change agents as well as improving their ability to build organizational strategies for sustainability.
 

When dealing with issues like nutrition and food security we have to get it right. The Prescott College Sustainable Food Systems program is all about learning about what matters most about food from ecological, nutritional, anthropological and financial perspectives.  Dr. Robin Currey, Program Director, Sustainable Food Systems  

We recognize that people working in changing food systems tend to be rooted in place, and the MSFS program allows students to remain committed to their communities and professions. Not only do students explore their own bioregional foodsheds, but they also contrast their findings with students from other parts of the U.S. and abroad, enhancing their understanding of food system dynamics and leverage points for change.

  • Bioregional Approach: The Prescott College master’s degree programs combine the best of online learning with intensive locally applied experience. We call it a bioregional approach to distance education. Rather than learning about food systems solely through examples in a textbook, students use their local foodsheds as laboratories in which to experiment with new concepts and skills.
  • Leading Faculty: Our faculty possess in-depth experience teaching and researching concepts in sustainable agriculture, sustainable diets, and food systems. Many of our faculty are nationally known and recognized as leaders in their fields.
  • Recognized for Leadership in Sustainability: Prescott College has built a national reputation for teaching sustainability in higher education. 
  • Student Variety: Our students span the United States and the globe, bringing a breadth of perspectives and experiences that are not available in masters programs that draw the majority of their students from the same geographic area.
  • Proven Online Learning System and Small Classes: Our students can focus on their studies, not on dealing with technological glitches. In addition, we keep our class size small (generally no more than 20 students per section). This ensures that you have meaningful interactions with your fellow students and receive individualized attention from your instructors.

 

  • Develop a complex systems approach to understanding sustainable food systems, their historical development, ecological foundations, socio-economic dynamics, policy aspects and the cultural values that create contemporary food systems
  • Develop an understanding of agroecological production systems and ecosystem services in order to apply best practices to vegetable, fruit, medicinal plant and livestock sectors, at different scales in different bioregions
  • Demonstrate the ability to analyze different components of a food system -- origins, production, processing, distribution, preparation, consumption and waste -- in order to assess economic, ecological, and social justice and sustainability
  • Apply professional and analytical skills to build and encourage sustainable practices to leverage food system change within communities, businesses, the non-profit sector, and/or policymaking organizations
  • Apply quantitative and qualitative methods and tools for food system analyses and sustainability impact measurement in order to address local and global food system challenges
  • Recognize and analyze problems and opportunities and develop solutions for local and global food system issues that integrate (1) skills and knowledge of the functional areas of food systems and (2) the interdisciplinary analysis of food system dynamics

 

  • Registered Dietitians
  • Faculty at Culinary Institutes
  • Entreprenuers
  • Farm Managers
  • Campus Farm Managers
  • Market Gardeners
  • Teachers
  • Nutrition Educators
  • Agricultural Extension Agents
  • Food Service Director/Food Hub Manager
  • Local Food Procurement Specialist
  • Farm-to-Table Program Coordinators and Directors
  • Policy Directors for Organic Advocacy Organizations
  • Non-Profit Program Director

 

  • Completed Application
  • Essay
  • Current resume
  • Letter(s) of Recommendation
  • Official transcripts

Chris Brooks

Instruction|Associate Faculty

chris.brooks@prescott.edu

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/robin.currey_856345956.jpeg

Robin Currey

Instruction|Faculty / Director, Sustainable Food Systems

robin.currey@prescott.edu

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/lori.curtis_359810180.jpeg

Lori Curtis

Instruction|Associate Faculty, Sustainable Food Systems

lori.curtis@prescott.edu

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/sharon.palmer_818279383.jpeg

Sharon Palmer

Instruction|Associate Faculty

sharon.palmer@prescott.edu

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/lisa.trocchia_1213512426.jpeg

Lisa Trocchia

Instruction|Associate Faculty

lisa.trocchia@prescott.edu

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/hava.villaverde_493379276.jpeg

Hava Villaverde

Instruction|Associate Faculty

hava.villaverde@prescott.edu