Transférer à Prescott College

Notre programme de transfert généreux, nos programmes de diplômes autogérés et notre engagement individuel envers votre éducation font de nous un choix privilégié pour les étudiants transférés. À Prescott College, vous êtes capable d’apprendre de la manière qui vous convient le mieux en restant enraciné dans votre propre communauté ou en participant à vos études tout en explorant le monde! Vous serez soutenu par des instructeurs qui soutiennent vos intérêts académiques et comprennent votre désir d'équilibrer votre vie et vos études.

Nos partenaires de transfert régionaux incluent:

  • Arizona School of Integrative Studies
    Emplacements de campus: Flagstaff, AZ - Prescott, AZ - Mesa, AZ - Tucson, AZ
    Prescott College acceptera jusqu’à 13 crédits 16 transférés aux étudiants ayant terminé avec succès le programme de massothérapie 800 sur n’importe quel campus de la Arizona School of Integrative Studies, soumettra la preuve de ses travaux de cours terminés avec une note C ou supérieure pour examen dans le processus de transfert de crédits (relevé de notes requis) ) et être admis dans Prescott College et s'inscrire à des cours. Le processus de candidature en ligne est gratuit et les étudiants sont éligibles pour le programme. Bourse Changemaker et besoin d'aide basée. Aide financière supplémentaire des options peuvent exister en fonction de l'éligibilité.

  • Collèges InterCoast
    Emplacements de campus: Anaheim, Californie - Fairfield, Californie - Riverside, Californie - Sacramento, Californie - West Covina, Californie
    Prescott College Acceptera jusqu'à 90 crédits de transfert aux étudiants ayant obtenu un diplôme d'associé en conseil en toxicomanie, administration des affaires ou un certificat en études de conseil en alcoolisme et toxicomanie, technicien en réadaptation en santé mentale, comptabilité informatisée ou en administration de bureau, sur tout campus du Collège InterCoast lieu, soumettez la preuve des cours terminés avec une note C ou supérieure pour examen dans le processus de transfert de crédits (relevé de notes requis), et recevez l’entrée Prescott College et s'inscrire à des cours. Le processus de candidature en ligne est gratuit et les étudiants sont éligibles pour le programme. Bourse Changemaker et besoin d'aide basée. Aide financière supplémentaire des options peuvent exister en fonction de l'éligibilité.

  • Maricopa Community College District
    Emplacements de campus: Avondale, AZ - Chandler - Gilbert, AZ - Glendale, AZ - Mesa, AZ - Paradise Valley, AZ - Phoenix, AZ - Scottsdale, AZ - Tempe, AZ
    Prescott College acceptera jusqu’à 90 crédits de transfert aux étudiants ayant suivi des cours, y compris le programme d’enseignement général de l’Arizona, via un campus situé dans le district de Maricopa Community College, soumettra la preuve de l’achèvement des travaux de cours avec une note C ou supérieure pour examen dans le processus de transfert des crédits (relevé de notes requis) ) et être admis dans Prescott College et s'inscrire à des cours. Le processus de candidature en ligne est gratuit et les étudiants sont éligibles pour le programme. Bourse Changemaker et besoin d'aide basée. Aide financière supplémentaire des options peuvent exister en fonction de l'éligibilité.

  • Collège communautaire Pima
    Emplacement du Campus: Tucson, AZ
    Prescott College acceptera jusqu’à 90 crédits de transfert aux étudiants ayant suivi des cours, y compris le programme d’enseignement général de l’Arizona, via un campus du Pima Community College, soumettra la preuve de l’achèvement des travaux de cours avec une note C ou supérieure pour examen dans le processus de transfert des crédits (relevé de notes requis) ) et être admis dans Prescott College et s'inscrire à des cours. Le processus de candidature en ligne est gratuit et les étudiants sont éligibles pour le programme. Bourse Changemaker et besoin d'aide basée. Aide financière supplémentaire des options peuvent exister en fonction de l'éligibilité.

  • Yavapai College
    Emplacement du Campus: Chino Valley, AZ - Prescott, AZ - Prescott Valley, AZ - Sedona, AZ - Verde Valley, AZ
    Prescott College acceptera jusqu’à 90 crédits de transfert aux étudiants ayant suivi des cours, y compris le programme d’enseignement général de l’Arizona, via un campus ou un centre du Collège Yavapai, soumettra la preuve de la réussite des cours avec une note C ou supérieure aux fins de révision dans le processus de transfert des crédits (relevé de notes) requis) et être admis dans Prescott College et s'inscrire à des cours. Le processus de candidature en ligne est gratuit et les étudiants sont éligibles pour le programme. Bourse Changemaker et besoin d'aide basée. Aide financière supplémentaire des options peuvent exister en fonction de l'éligibilité.

Prescott College accepte les crédits de niveau collégial des universités ou collèges américains accrédités au niveau régional pour les cours de niveau 100 et les cours plus avancés dans lesquels une note minimale de C ou l’équivalent a été obtenue. Dans certains cas, les crédits accordés au niveau collégial auprès de collèges et universités américains non agréés au niveau régional peuvent être transférables via Prescott CollegePolitique du portefeuille de conversion de.

Prescott College accepte également une gamme complète de tests du programme d’examens de niveau collégial (CLEP), qui mesurent la maîtrise du contenu des cours d’introduction de niveau collégial dans un large éventail de disciplines. Aditionellement, Prescott College attribue des crédits pour la formation aux services militaires américains via les transcriptions des endossements du Conseil américain sur l'éducation (ACE), AART (transcription du registre ACE de l'armée), SMART (transcription du registre ACE des marins / Marines) et Air University. Prescott College accorde également des crédits de transfert pour les tests administrés au personnel militaire par DANTES (activité de défense pour le soutien à l'éducation non traditionnelle).

Évaluation des acquis

Nous savons que l'apprentissage se fait également en dehors de la salle de classe. Nous vous proposons donc un processus permettant de documenter votre expérience de vie dans le but d'attribuer un crédit supplémentaire. Demandez à votre conseiller aux admissions comment cela fonctionne!

Prescott College reconnaît le programme d'enseignement général Arizona General Education Curriculum (AGEC) et d'autres cadres de transfert basés sur l'État, tels que l'accord de transfert intersectoriel de l'éducation générale de la Californie. L’achèvement de ce programme d’enseignement général dispensé par l’État sera considéré comme satisfaisant aux exigences du cours «arts libéraux» de la division inférieure (étudiants de première année et étudiants de deuxième année). Tous les crédits des cours de niveau «C» ou supérieur, comprenant un programme complet d’enseignement général dispensé par l’État, seront acceptés comme crédits de transfert.

Temps d'exécution plus court

Pour vous aider à raccourcir vos délais, nous nous efforçons d'appliquer vos crédits transférables aux exigences de votre diplôme. Les étudiants transférés doivent compléter l'équivalent de deux trimestres d'inscription à temps plein au Prescott College comme exigence minimale d'inscription. Tous les étudiants de premier cycle doivent obtenir un minimum de crédits 120 par semestre avant de pouvoir obtenir un baccalauréat ès arts, un baccalauréat en beaux-arts ou un baccalauréat en sciences de Prescott College.

Maîtres Accélérés

Les étudiants transférés ont la possibilité de s'inscrire aux programmes de maîtrise accélérés de Prescott et de terminer leur baccalauréat et une maîtrise ès arts, une maîtrise ès sciences ou une maîtrise en éducation en moins de semestres.

Politique de transfert de crédits aux candidats de premier cycle
Les crédits accordés par des établissements accrédités au niveau régional pour des cours de niveau universitaire (niveau 100 ou supérieur) ayant reçu une note équivalente à «C-» (1.7) ou supérieure peuvent être acceptés par le Collège comme crédits de transfert. Classes de transfert prises pour une réussite / un échec, un crédit / pas de crédit, ou une note satisfaisante / insatisfaisante, et où «P», «S» ou «CR»
est égal à «C-» ou mieux, peut être accepté pour crédit. Dans certains cas, les crédits de niveau collégial provenant de collèges et d'universités américains qui ne sont pas agréés au niveau régional peuvent être transférables via le processus du portefeuille de conversion du collège. Les candidats désirant transférer ces crédits présenteraient une demande d’évaluation des acquis une fois inscrits à Prescott College.

Prescott College reconnaît le programme d'enseignement général Arizona General Education Curriculum (AGEC) et d'autres cadres de transfert basés sur l'État, tels que l'accord de transfert intersectoriel de l'éducation générale de la Californie. L’achèvement de ces programmes d’enseignement général dispensés par l’État sera considéré comme satisfaisant aux exigences du programme de base et des cours d’enseignement général de la division inférieure (étudiants de première année et étudiants de deuxième année). Tous les crédits des cours de niveau «C-» ou plus élevé comprenant un programme complet d’enseignement général dispensé par l’État seront acceptés comme crédits de transfert.

Prescott College attribue des crédits 4 de premier cycle universitaire pour chaque score de test AP de 4 ou 5, et pour chaque score «niveau supérieur» IB de 5, 6 ou 7, jusqu'à un maximum de crédits 20 (tests 5). Le crédit est attribué cours par cours. Les scores AP doivent être envoyés directement du College Board / Advanced Placement au Bureau du registraire. Les crédits accordés par AP et IB ne comptent pas pour la résidence du Collège
exigences. Les crédits AP et IB ne seront pas accordés sur la base de l'évaluation antérieure d'un autre établissement.

Prescott College accepte une gamme complète de tests du programme d’examens de niveau collégial (CLEP), qui mesurent la maîtrise du contenu des cours d’introduction de niveau collégial dans un large éventail de disciplines. Pour recevoir un crédit pour avoir réussi un examen CLEP, un relevé de notes officiel doit être envoyé par le service de transcription CLEP. Prescott College utilise les recommandations de crédit de l'American Council on Education (ACE) pour déterminer le transfert de crédit pour les examens CLEP. L'Ordre n'acceptera pas une transcription ou un rapport de notes soumis.
par le demandeur, aucun crédit ne sera accordé sur la base de l'évaluation antérieure d'un autre établissement.

Transfer to Prescott College

Our generous transfer program, self-directed degree programs and one-on-one commitment to your education make us a top choice for transfer students. At Prescott College, you're able to learn in the way that best suits you by staying rooted in your own community or engaging in your studies while exploring the world! You'll be supported by instructors who support your academic interests and understand your desire to balance your life and your studies. 
 

Our regional transfer partners include:

  • Arizona School of Integrative Studies 
    Campus locations: Flagstaff, AZ - Prescott, AZ - Mesa, AZ - Tucson, AZ
    Prescott College will accept up to 16 transfer credits to students who successfully complete the 800-hour Massage Therapy program through any Arizona School of Integrative Studies campus location, submit evidence of completed coursework with a C grade or better for review in the transfer credit process (transcript required), and receive admission into Prescott College and enroll in classes. The online application process is free and students are eligible for the Changemaker scholarship and need based aid. Additional financial aid options may exist based upon eligibility.

  • InterCoast Colleges 
    Campus locations: Anaheim, CA - Fairfield, CA - Riverside, CA - Sacramento, CA - West Covina, CA 
    Prescott College will accept up to 90 transfer credits to students who successfully complete an associates degree in Substance Use Disorder Counseling, Business Administration or a certificate in Alcohol and Drug Counseling Studies, Mental Health Rehabilitation Technician, Computerized Accounting, or Business Office Administration from any InterCoast College campus location, submit evidence of completed coursework with a C grade or better for review in the transfer credit process (transcript required), and receive admission into Prescott College and enroll in classes. The online application process is free and students are eligible for the Changemaker scholarship and need based aid. Additional financial aid options may exist based upon eligibility.

  • Maricopa Community College District
    Campus locations:  Avondale, AZ - Chandler - Gilbert, AZ - Glendale, AZ - Mesa, AZ - Paradise Valley, AZ - Phoenix, AZ - Scottsdale, AZ - Tempe, AZ 
    Prescott College will accept up to 90 transfer credits to students who taken coursework, including the Arizona General Education Curriculum, through a Maricopa Community College District campus location, submit evidence of completed coursework with a C grade or better for review in the transfer credit process (transcript required), and receive admission into Prescott College and enroll in classes. The online application process is free and students are eligible for the Changemaker scholarship and need based aid. Additional financial aid options may exist based upon eligibility.

  • Pima Community College
    Campus location: Tucson, AZ
    Prescott College will accept up to 90 transfer credits to students who have taken coursework, including the Arizona General Education Curriculum, through a Pima Community College campus location, submit evidence of completed coursework with a C grade or better for review in the transfer credit process (transcript required), and receive admission into Prescott College and enroll in classes. The online application process is free and students are eligible for the Changemaker scholarship and need based aid. Additional financial aid options may exist based upon eligibility.

  • Yavapai College
    Campus location: Chino Valley, AZ - Prescott, AZ - Prescott Valley, AZ - Sedona, AZ - Verde Valley, AZ 
    Prescott College will accept up to 90 transfer credits to students who have taken coursework, including the Arizona General Education Curriculum, through a Yavapai College campus or center location, submit evidence of completed coursework with a C grade or better for review in the transfer credit process (transcript required), and receive admission into Prescott College and enroll in classes. The online application process is free and students are eligible for the Changemaker scholarship and need based aid. Additional financial aid options may exist based upon eligibility.

Prescott College accepts college-level credit from regionally accredited US colleges or universities for 100 level and higher courses in which a minimum grade of C or the equivalent was obtained. In some cases, college-level credit from US colleges and universities that are not regionally accredited may be transferable via Prescott College's Conversion Portfolio Policy.

Prescott College also accepts a full range of College-Level Examination Program (CLEP) tests, which measure mastery of college-level introductory course content in a wide range of disciplines. Additionally, Prescott College awards credits for US military services training via the American Council on Education (ACE) endorsement transcripts, AART (Army ACE Registry Transcript),  SMART (Sailors/Marines ACE Registry Transcript), and Air University. Prescott College also awards transfer credit for tests administered to military personnel by DANTES (Defense Activity for Non-Traditional Education Support).

Prior Learning Assessment

We know that learning happens outside the classroom, too, so we provide a process for you to document your life experience for the purpose of awarding additional credit. Ask your admissions counselor about how this works!

Prescott College recognizes the Arizona General Education Curriculum (AGEC) and other state-based transfer frameworks such as California’s Intersegmental General Education Transfer Agreement.  Completion of such state-based general education curricula will count as satisfying the lower-division (i.e., freshman and sophomore) “liberal arts” course requirements.  All credits from courses with a grade of “C” or higher comprising a completed state-based general education curricula will be accepted as transfer credit.

Shorter Time to Completion

To help shorten your time to completion, we work diligently to apply your transferrable credits toward your degree requirements. Transfer students must complete the equivalent of two terms of full-time enrollment at Prescott College as a minimum enrollment requirement.  All Undergraduate students must complete a minimum of 120 semester credits before becoming eligible to graduate with a Bachelor of Arts, a Bachelor of Fine Arts, or a Bachelor of Science degree from Prescott College.

Accelerated Masters

Transfer students have the opportunity to apply to Prescott’s Accelerated masters programs and complete their Bachelor’s degree and a Master of Arts, Master of Science, or Masters of Education in fewer semesters.

Transfer Credit Policy Undergraduate applicants
Credits awarded by regionally accredited institutions for college-level courses (100 level or higher) that received a grade equivalent of “C-” (1.7) or higher may be accepted by the College as transfer credit. Transfer classes taken for a pass/fail, credit/no credit, or satisfactory/unsatisfactory grade, and where “P”, “S”, or “CR”
equals “C-” or better, may be accepted for credit. In some cases college-level credit from U.S. colleges and universities that are not regionally accredited may be transferable via the College’s Conversion Portfolio process. Applicants desiring to transfer such credits would apply for the Prior Learning Assessment once enrolled at Prescott College. 

Prescott College recognizes the Arizona General Education Curriculum (AGEC) and other state-based transfer frameworks such as California’s Intersegmental General Education Transfer Agreement. Completion of such state-based general education curricula will count as satisfying the lower-division (i.e., freshman and sophomore) core curriculum and general education course requirements. All credits from courses with a grade of “C-” or higher comprising a completed state-based general education curricula will be accepted as transfer credit.

Prescott College awards 4 undergraduate college credits for each AP test score of 4 or 5, and for each IB “higher level” score of 5, 6, or 7, up to a maximum of 20 credits (5 tests). Credit is awarded on a course-by-course basis. AP scores must be sent directly from the College Board/Advanced Placement to the Office of the Office of the Registrar. AP and IB-awarded credits do not count toward the College’s residency
requirements. AP and IB credit will not be awarded based on another institution’s prior evaluation

Prescott College accepts a full range of College-Level Examination Program (CLEP) tests, which measure mastery of college-level introductory course content in a wide range of disciplines. To receive credit for successful performance on a CLEP examination, an official transcript must be sent by the CLEP Transcript Service. Prescott College uses the American Council on Education’s (ACE) credit recommendations to determine transfer credit for CLEP exams. The College will not accept a transcript or score report submitted
by the applicant, nor will credit be awarded based on another institution’s prior evaluation.