Diplômes de premier cycle

Études de terrain

Diplômes de premier cycle à Prescott College

Nous vivons dans un monde interconnecté, raison pour laquelle nous proposons une éducation couvrant plusieurs domaines d’études et rassemblant des connaissances de divers domaines.

At Prescott College, l'éducation est personnelle. Oubliez un diplôme standard unique. Ici, vous aurez l’occasion d’élaborer un plan d’études aussi unique que vous. Vous ne serez pas non plus limité à un seul domaine d’étude pour élaborer votre plan, alors laissez vos passions et vos intérêts vous guider. Quel que soit votre domaine d’étude, tous Prescott College les programmes ont une composante expérientielle - vous apportant une expérience précieuse dans votre domaine. 

Recherchez-vous des options de diplôme plus flexibles? Nous offrons des diplômes de licence en ligne et un programme de transfert généreux pour les étudiants venant d'une autre école. Vous aurez la possibilité de suivre un cursus existant ou de travailler avec nous pour concevoir votre diplôme dans plusieurs domaines d'études.

Que vous recherchiez une expérience traditionnelle sur le campus ou la flexibilité d'une expérience d'apprentissage en ligne de premier cycle, nous avons une option pour répondre à vos besoins et à vos objectifs futurs ainsi qu'à vos professeurs. 

Nous proposons des cours sur le terrain tels que les études marines à Kino Bay, le semestre du Grand Canyon, les études culturelles et régionales au Kenya au Centre Dopoi, les études sur les frontières, etc.  

Voir tous les degrés

 

Prescott College a identifié six résultats d'apprentissage pour la formation générale en premier cycle. Chaque résultat d’apprentissage identifié est un engagement à Prescott CollegeLa mission de.
• Connaissances humaines et artistiques
• Alphabétisation culturelle mondiale
• L'engagement civique
• Alphabétisation écologique
• Compétences pour l’enquête, l’analyse et la synthèse
• Compétences pour l’autodirection et l’apprentissage continu

Connaissances humaines et artistiques
Une connaissance approfondie de la littérature, de la langue et des arts fournit les connaissances fondamentales nécessaires pour appliquer des approches critiques et créatives à la lecture, à l'écriture, à la résolution de problèmes, à la communication, au spectacle et à la création artistique. Une compréhension complète des sciences humaines et des arts favorise le développement d'une esthétique informée, de compétences efficaces en communication et en performance, ainsi que d'un aperçu des différentes sensibilités culturelles et artistiques, des formes, des contextes et des histoires. 

Alphabétisation culturelle mondiale
L’alphabétisation culturelle mondiale implique à la fois une compréhension académique et personnelle de la profondeur de notre interdépendance en tant qu’êtres humains et en tant que communautés. Cela implique une prise de conscience des défis auxquels nous sommes confrontés et que nous devons aborder en tant que communauté mondiale. Cela nécessite la capacité d'analyser de manière critique la répartition du pouvoir au sein des régions et des sociétés et de retracer les racines historiques et la réalité actuelle des inégalités sociales, politiques et économiques. Cela implique de connaître les différentes cultures du monde, les différences de genre et de sexualité, de race, de religion et d'appartenance ethnique, et de développer une relation avec soi-même et avec sa propre position au sein de systèmes de privilège plus vastes. Etre alphabétisé dans ce domaine, c'est apprendre à écouter, à partager et à rendre la pareille, à franchir des frontières d'un pouvoir inégalitaire avec une conscience critique, de l'humilité et un engagement.

L'engagement civique
L’engagement civique exige une combinaison de connaissances, de compétences et de motivation qui sont appliquées dans l’intention de créer un changement social positif dans les communautés, qu’elles soient locales ou mondiales. Il peut s’agir d’activités politiques ou non politiques individuelles ou collectives.
une préoccupation qui démontre une personnalisation de l'apprentissage, un raisonnement éthique et une action sociale potentiellement bénéfique pour la communauté.

Alphabétisation écologique
La littératie écologique est basée sur une compréhension des systèmes naturels non perturbés et sur un examen de l'impact de l'homme sur l'intégrité de ces systèmes et la diversité de la vie. L'alphabétisation écologique implique d'explorer les relations historiques et actuelles de l'humanité avec le monde naturel et les processus qui sous-tendent toute vie. Il favorise finalement des relations saines entre les communautés humaines et le monde naturel.

Compétences pour l'interrogation, l'analyse et la synthèse
L'enquête est un processus systématique consistant à explorer des questions, des faits ou des travaux au travers de la collecte et de l'analyse de preuves conduisant à des conclusions ou à des jugements éclairés. L’analyse est le processus qui consiste à diviser des sujets ou des questions complexes en plusieurs parties pour mieux les comprendre; La synthèse est l’assemblage dynamique d’éléments discrets dans de nouveaux ensembles ou systèmes. Les compétences d’investigation, d’analyse et de synthèse incluent la capacité à utiliser des techniques de recherche, des mathématiques et d’autres méthodes scientifiques qualitatives et quantitatives comme outils d’apprentissage de la compétence et de l’ampleur.

Compétences pour l'autodirection et l'apprentissage tout au long de la vie
Les compétences et les dispositions impliquées dans l’apprentissage tout au long de la vie sont la curiosité, le transfert, l’indépendance, l’initiative et la réflexion. L’apprentissage tout au long de la vie dépend de la capacité d’être un apprenant autonome qui intègre et applique ces compétences et aptitudes afin d’améliorer ses connaissances, ses aptitudes et ses compétences pour faire face aux nouveaux défis de la vie.

Certificats post-baccalauréat
Les étudiants peuvent s'inscrire à des cours pour obtenir leur certificat en éducation à l'environnement, en éducation élémentaire ou en éducation secondaire tout en terminant leur baccalauréat. Si vous avez déjà obtenu votre baccalauréat, vous pouvez obtenir votre certificat en un an seulement!

Certificats d'études supérieures
Les étudiants qui ont obtenu un baccalauréat peuvent s'inscrire à l'un de nos certificats de diplôme innovants uniques en psychothérapie axée sur l'aventure, en écothérapie, en santé mentale assistée ou en thérapie par les arts de l'art.

Orientation sauvage

Expédition Desert Mountain ou Canyon
Les étudiants peuvent choisir de s'inscrire à Wilderness Orientation: une expédition de randonnée de trois semaines dans les montagnes désertiques et les canyons de l'Arizona. Les élèves développent un sentiment d'appartenance et établissent des liens avec le sud-ouest grâce à des voyages rigoureux dans l'arrière-pays, à la carte et à la navigation dans la nature, et en étudiant l'histoire naturelle et culturelle de leur itinéraire. Les élèves deviennent des membres fonctionnels et précieux de la communauté grâce à un programme d'études axé sur la communication interpersonnelle, le processus de groupe et, surtout, la compassion et le respect des autres et d'eux-mêmes. Grâce à des projets de recherche individuels, une expérience en solo, une formation en leadership et des projets de service, les étudiants participent pleinement à ce cours interdisciplinaire d'arts libéraux. De plus, Wilderness Orientation satisfait aux conditions préalables fondamentales dont les étudiants auront besoin pour suivre des cours sur le terrain. Avec notre histoire en tant que pionnier des programmes d'orientation en plein air depuis 1968, vous pouvez être assuré que nos itinéraires de randonnée sont réalisables et accessibles, notre personnel d'instructeurs d'éducation en plein air sont des guides et des éducateurs d'aventure expérimentés, et nos vastes pratiques de gestion des risques et de sécurité sont bien vérifiées .  

Orientation communautaire

Les étudiants peuvent également choisir de s'inscrire à une orientation communautaire. Ce cours d'orientation vise à orienter les nouveaux étudiants vers la philosophie, la structure et la communauté éducatives uniques du collège dans un format non sauvage ou expéditionnaire. Au lieu de cela, à travers le contexte de projets de recherche individuels, d'opportunités d'apprentissage par le service, de randonnées d'une journée, d'excursions sur le terrain et d'une éventuelle expérience en solo, les étudiants développent un sentiment d'appartenance et explorent les histoires écologiques, politiques et culturelles de leur nouvelle maison. En établissant des liens avec le sud-ouest, les uns avec les autres et Prescott College, les étudiants s’efforcent de devenir des membres actifs d’une communauté inestimable tout en acquérant des compétences en communication interpersonnelle et en leadership, et plus important encore, de la compassion et du respect des autres et de leur soi. Pour aider à répondre aux besoins des élèves ayant des besoins physiques, familiaux, médicaux ou autres, ce cours est basé à Prescott avec de fréquentes sorties sur le terrain et d'éventuelles nuits supplémentaires sur le terrain. Veuillez noter cependant que ce cours ne répond pas aux exigences d'un prérequis de terrain requis pour de nombreux cours sur le terrain à Prescott College. L'inscription dépend de l'approbation du directeur d'orientation.

Quel que soit le type d’orientation dans lequel vous êtes engagé, la réussite de cette expérience intensive requiert un degré élevé d’engagement. Vous devriez prévoir de bloquer cette période pour vous concentrer exclusivement sur votre éducation.

Les étudiants ont la possibilité d'étudier dans des cours de terrain immersifs et dans des stations de terrain passionnantes. Le Kino Bay Center propose des cours d'un mois et d'un semestre en études marines, biologie marine et conservation de la mer. Le centre Dopoi, au Kenya, permet aux étudiants d’utiliser diverses approches des sciences sociales pour comprendre les paradigmes de la durabilité, de la conservation et de la culture et pour élaborer des solutions concrètes à travers l’activisme académique.

Les étudiants peuvent également s'inscrire à des semestres complets tels que: le semestre du Grand Canyon, les études sur les frontières de notre campus Tuscon K-20 Changemaker, la conception écologique avec Ecosa, les approches communautaires (ascendantes) de la conservation des ressources naturelles et culturelles en Costa Rica. 

Prescott College participe à CIEL et à EcoLeague, nos étudiants ont également la possibilité de participer à des semestres d’échange avec d’autres institutions membres. 

Tous les étudiants qui cherchent un baccalauréat à Prescott College avoir la possibilité de poursuivre une maîtrise accélérée, ce qui raccourcit leur délai d'achèvement des deux diplômes.

Les étudiants intéressés par une maîtrise accélérée s’inscrivent au programme de maîtrise de leur
choix dans leur année junior. Les options comprennent: 

  • Masters of Arts Limited Résidence en éducation par l'aventure, études environnementales, arts
  • et sciences humaines et éducation
  • Maîtrise universitaire en justice sociale et organisation communautaire en ligne / sur le campus
  • Masters of Arts en ligne
  • Masters of Science en Counselling en ligne
  • Masters of Education Limited Résidence
  • Master en administration des affaires - Leadership en développement durable
  • Master of Science:
  • Études environnementales
  • Communautés durables et résilientes
  • Systèmes alimentaires durables

Une fois acceptés, ils suivent des cours de maîtrise qui complètent leur diplôme de premier cycle et
commencer leur diplôme d'études supérieures. Les étudiants de premier cycle devraient consulter leur conseiller pédagogique
ainsi que le président du programme d'études supérieures avant de postuler.

 

Principaux avantages: 

  • Vous gagnerez du temps et économiserez sur les frais de scolarité pour votre diplôme de maîtrise.
  • Les étudiants titulaires d'une maîtrise sont souvent des candidats plus souhaitables pour les employeurs.
  • Vous pouvez gagner plus d'argent.

Les étudiants paient le taux de scolarité de premier cycle pour les cours accélérés

  • Une année de scolarité gratuite pour les nouveaux étudiants 
  • Un semestre de cours gratuit pour les étudiants transférés

La maîtrise ès arts et la maîtrise en éducation peuvent être complétées en cinquième année. La maîtrise en sciences en counseling peut prendre un semestre supplémentaire.

Voir tous les degrés

Prescott College est membre de deux grands consortiums de collèges, le EcoLeague et la Consortium pour des environnements d'apprentissage innovants (CIEL), ainsi que d’avoir accès au Consortium for North American Sustainability, offrant aux étudiants un accès à des cultures de campus extrêmement différentes.

Le Consortium pour des environnements d'apprentissage innovants (CIEL) est un consortium 11-college composé d'universités et de collèges «alternatifs». Un accent commun sur un enseignement innovant unit les écoles du CIEL. Le large éventail d’écoles de CIEL met à la disposition de Prescott College étudiants un éventail important d’offres pour enrichir leur expérience de premier cycle.

Écoles CIEL

  • Evergreen State College
  • Fairhaven College à la WWU
  • Hampshire
  • Marlboro
  • Nouveau collège à Alabama
  • Nouveau collège de Floride
  • Prescott College
  • Bennington College
  • Westminster College
  • École d'études individualisées
  • Université Quest
  • Université de Hearst

L'échange d'étudiants EcoLeague offre aux étudiants de premier cycle l'accès à des études dans des environnements allant des côtes du Pacifique aux côtes atlantiques et des régions subtropicales à la région subarctique. Les étudiants dans n'importe quel domaine peuvent profiter de travailler avec des professeurs talentueux dans un large éventail de disciplines dans d'autres institutions. Les six petits collèges centrés sur les étudiants de l'EcoLeague partagent les objectifs de recherche de solutions aux problèmes environnementaux contemporains et de sensibilisation à l'environnement. Les institutions partagent également des missions et des valeurs similaires concernant le changement social et la préparation des étudiants à construire des communautés durables. L'échange étudiant, qui dure au maximum deux semestres non consécutifs, est ouvert à tout étudiant qui a terminé avec succès au moins sa première année et qui peut clairement expliquer dans l'application comment il / elle bénéficierait de cette opportunité. .

Institutions membres d'EcoLeague

Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail
Jeu changeant de faculté
http://my-archive.prescott.edu/resources/ajax/portraits/gretchen.gano_2144893042.jpeg

Gretchen Gano

Instruction|Faculté / Directeur, tronc commun

gretchen.gano@prescott.edu

http://my-archive.prescott.edu/resources/ajax/portraits/forrest.schwartz_995013696.jpeg

Forrest Schwartz

Instruction|Faculté / Directrice, Maîtrise en éducation de l'aventure aux cycles supérieurs

forrest.schwartz@prescott.edu

Undergraduate Degrees

Field Studies

Undergraduate Degrees at Prescott College

We live in an interconnected world, which is why we provide an education that spans areas of study and brings together knowledge from various fields.

At Prescott College, education is personal. Forget a standard, one-size-fits-all degree. Here, you’ll have the opportunity to craft a degree plan that is as unique as you are. You won’t be limited to a single area of study in building your plan either, so let your passions and interests guide you. Regardless of your area of study, all Prescott College programs have an experiential component—giving you valuable experience in your field. 

Are you looking for more flexible degree options? We offer online bachelors degrees through our limited-residency format. You come to campus for an orientation and then complete your coursework in your community. You’ll have the opportunity to design your degree within several study areas.

Whether you are seeking a traditional on-campus experience or the flexibility of an online undergraduate learning experience, we have an option to fit your needs and future goals and game-changing faculty. 

We offer field based courses like Marine Studies in Kino Bay, Grand Canyon Semester, Cultural and Regional Studies in Kenya at the Dopoi Center, Border Studies, etc.  

View All Degrees

 

Prescott College has identified six learning outcomes for general education in undergraduate studies. Each learning outcome identified is a commitment to Prescott College’s mission.
• Humanities and Arts Knowledge
• Global Cultural Literacy
• Civic Engagement
• Ecological Literacy
• Skills for Inquiry, Analysis, and Synthesis
• Skills for Self-Direction and Lifelong Learning

Humanities and Arts Knowledge
An appreciation of literature, language, and the arts provides the foundational knowledge needed to pursue critical and creative approaches to reading, writing, problem solving, communication, performance, and the making of art. A well-rounded understanding of the humanities and the arts supports the development of an informed aesthetic, effective communication and performance skills, and insight into different cultural and artistic sensibilities, forms, contexts, and histories. 

Global Cultural Literacy
Global cultural literacy involves both an academic and a personal understanding of the depth of our interdependence as human beings and communities. It involves an awareness of the challenges that we face and must address as a global community. It requires the ability to critically analyze the ways that power is distributed within regions and societies and to trace the historical roots and current reality of social, political and economic inequality. It involves knowing about diverse cultures of the world, about differences of gender and sexuality, race, religion and ethnicity, and developing a relationship with oneself and one’s own position within larger systems of privilege. To be literate in this area is to learn to listen, share and reciprocate, to reach across borders of unequal power with critical awareness, humility, and commitment.

Civic Engagement
Civic engagement requires a combination of knowledge, skills, and motivation that are applied with the intention of creating positive social change in communities ranging from local to global. It may involve political or non-political activities of individual or collective
concern that demonstrate personalization of learning, ethical reasoning, and social action of potential benefit to the community.

Ecological Literacy
Ecological literacy is based on an understanding of unperturbed natural systems and an examination of human impact on the integrity of those systems and the diversity of life. Ecological literacy involves exploring humanity's historic and current relationship with the natural world and the processes that sustain all life. It ultimately fosters healthy relationships between human communities and the natural world.

Skills for Inquiry, Analysis, and Synthesis
Inquiry is a systematic process of exploring issues, facts, or works through the collection and analysis of evidence that result in informed conclusions or judgments. Analysis is the process of breaking complex topics or issues into parts to gain a better understanding of them; synthesis is the dynamic assembly of discrete elements into new wholes or systems. Skills for inquiry, analysis, and synthesis include the capacity to use research techniques, mathematics, and other qualitative and quantitative scholarly methods as tools for learning in the competence and the breadths.

Skills for Self-Direction and Lifelong Learning
The skills and dispositions involved in lifelong learning are curiosity, transfer, independence, initiative, and reflection. Lifelong learning depends on the ability to be a self-directed learner who integrates and applies these skills and abilities to improve her or his knowledge, skills, and competence to meet new challenges throughout life.

Post-Baccalaureate Certificates
Students can enroll in coursework to obtain their certificate in Environmental Education, Elementary Education, or Secondary Education while completing their bachelor’s degree. If you’ve already earned your bachelor’s degree, you can earn your certificate in just one year!

Graduate Certificates
Students who have earned a bachelor’s degree may enroll in any of our unique, innovative graduate certificates in Adventure-Based Psychotherapy, Ecotherapy, Equine Assisted Mental Health or Expressive Arts Therapy.

Wilderness Orientation

Desert Mountain or Canyon Expedition
Students can choose to enroll in Wilderness Orientation: a three-week backpacking expedition in the remote desert mountains and canyons of Arizona. Students develop a sense of place and make connections to the Southwest through rigorous backcountry travel, map and wilderness navigation, and by studying the natural and cultural history of their route.  Students become functional and valuable members of the community through curriculum that focuses on interpersonal communication, group process, and most importantly, compassion and respect for others and themselves. Through individual research projects, a solo experience, leadership training, and service projects, students participate fully in this interdisciplinary Liberal Arts course.  Additionally, Wilderness Orientation satisfies the foundational field prerequisite that students will need for field-based courses.  With our history as a pioneer of outdoor orientation programming since 1968, you can rest assured that our backpacking routes are achievable and accessible, our staff of outdoor education instructors are experienced guides and adventure educators, and our extensive risk management and safety practices are well vetted.  

Community-Based Orientation

Students can also choose to enroll in Community-Based Orientation.  This Orientation course is intended to orient new students to the college’s unique educational philosophy, structure, and community in a non-wilderness or expeditionary format.  Instead, through the context of, individual research projects, service learning opportunities, day hikes, field trips, and a possible solo experience, students develop a sense of place and explore the ecological, political, and cultural histories of their new home. By building connections to the Southwest, one another, and Prescott College, students strive to become functioning members of an invaluable community while learning interpersonal communication and leadership skills, and most importantly, compassion and respect for others and one's self. To help accommodate those students with physical, familial, medical, or other needs, this course is based in Prescott with frequent field trips and possible extended field-based overnights. Please note however, that this course does not satisfy the requirements for a field prerequisite required for many field courses at Prescott College. Enrollment is dependent on Orientation Director approval.

Regardless of the type of Orientation you are engaged in, successful completion of this intensive experience requires a high degree of commitment. You should plan on blocking out this time for exclusive focus on your education.

Students have opportunity to study in immersive field courses and at exciting field stations. The Kino Bay Center offers both one-month and semester courses in Marine Studies, Marine Biology, Marine Conservation. The Dopoi Center in Kenya allows students to use various social science lenses to understand sustainability, conservation, and cultural paradigms and develop real life solutions through academic activism.

Students can also register for full field semesters such as: Grand Canyon Semester, Border Studies out of our Tuscon K-20 Changemaker campus, Ecological Design with Ecosa, community-based (bottom-up) approaches to the conservation of natural and cultural resources in Costa Rica. 

Because Prescott College participates in CIEL and EcoLeague, our students also have the opportunity to participate in exchange semesters with other member institutions. 

All bachelor’s degree-seeking students at Prescott College have the opportunity to pursue an accelerated master’s, which shortens their time to completion of both degrees.

Students interested in an accelerated master’s degree apply to the master’s program of their
choice in their junior year. Options include: 

  • Masters of Arts Limited Residency in Adventure Education, Environmental Studies, Arts
  • and Humanities, and Education
  • Masters of Arts in Social Justice and Community Organizing Online/On Campus
  • Masters of Arts Online
  • Masters of Science in Counseling Online
  • Masters of Education Limited Residency
  • Master of Business Administration - Sustainability Leadership
  • Master of Science:
  • Environmental Studies
  • Sustainable and Resilient Communities
  • Sustainable Food Systems

Once accepted, they take master’s level courses that complete their undergraduate degree and
begin their graduate degree. Undergraduate students should consult with their academic advisor
as well as the Chair of the Graduate Program prior to applying.

 

Key benefits: 

  • You'll save time and save on tuition for your master's degree.
  • Students with master’s degrees are often more desirable candidates for employers.
  • You may earn more money.

Students pay the undergraduate tuition rate for accelerated coursework

  • One full year tuition free for first time students 
  • One semester tuition free for transfer students

​​The Master of Arts and Master of Education degrees can be completed in the fifth year. The Master of Science in Counseling may take an additional semester.

View All Degrees

Prescott College is a member of two major college consortia, the EcoLeague and the Consortium for Innovative Environments in Learning (CIEL), as well as having access to the Consortium for North American Sustainability, giving students access to vastly different campus cultures.

The Consortium for Innovative Environments in Learning (CIEL) is an 11-college consortium of “alternative” colleges and universities. A common emphasis on innovative teaching unites the schools in the CIEL. The wide range of schools in CIEL makes available to Prescott College students a significant array of offerings to enrich their undergraduate experience.

CIEL Schools

  • Evergreen State College
  • Fairhaven College at WWU
  • Hampshire
  • Marlboro
  • New College at Alabama
  • New College of FLorida
  • Prescott College
  • Bennington College
  • Westminster College
  • School of Individualized Studies
  • Quest University
  • Universite' de Hearst

The EcoLeague Student Exchange offers undergraduate students access to study in environments ranging from the Pacific to Atlantic coasts and from the subtropics to the subarctic. Students in any field can take advantage of working with talented faculty in a broad array of disciplines at other institutions. The six small, student-centered colleges in the EcoLeague share the goals of seeking solutions to contemporary environmental problems and of raising environmental awareness. The institutions also share similar missions and values regarding social change and in preparing students to build sustainable communities.  The Student Exchange, which is for a maximum of two, non-consecutive semesters, is open to any student who has successfully completed at least his/her freshman year and who can clearly articulate in the application how he/she would benefit from this opportunity.

EcoLeague Member Institutions

Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail
Game Changing Faculty
http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/gretchen.gano_2144893042.jpeg

Gretchen Gano

Instruction|Faculty / Director, Core Curriculum

gretchen.gano@prescott.edu

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/cecil.goodman_1358380841.jpeg

Cecil Goodman

Instruction|Faculty / Director, Orientation

cgoodman@prescott.edu

9283502305

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/Array_665462039.jpeg

Sebastienne Grant

Instruction|Faculty / Director, MA in Critical Psychology

amanda.grant@prescott.edu

http://my.prescott.edu/resources/ajax/portraits/forrest.schwartz_995013696.jpeg

Forrest Schwartz

Instruction|Faculty / Director, MA in Graduate Adventure Education

forrest.schwartz@prescott.edu